Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette signature ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi cette signature ??

    chacun des membre a sa signature et ce'st pas un hasard si on choisie notre signature elle doit evoqué quelque chose en nous, un message !! alors que chacun nous dis pourkoi cette signature ???

    allé je commance pour moi cette signature c'est des paroles d'une chanson que je chante souvent ce'st en arrabe et en generale le sens c'est "ou est celle que je cherche ?"

    a vous !!!!

  • #2
    Tout le monde cherche le bonheur! Pour moi le bonheur va de paire avec la paix de l'âme, et celle-ci n'existe que dans l'amour de Dieu et le respect de Sa volonté!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3

      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :

      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      La mienne est simple, les humains comme les parents ont tendance à pratique la démagogies. Ne dis pas de gros mots, moi c’est autre chose, je suis grand.
      Brosse toi les dents, moi c’est autre chose, je suis grand.
      Fais ceci, moi c’est autre chose, je suis grand.
      Fais cela, moi c’est autre chose, je suis grand.
      C’est quelque chose de compliquer, moi c’est autre chose, je suis grand.
      Ne cris pas, moi c’est autre chose, je suis grand.
      …, moi c’est autre chose, je suis grand.Par contre le comportement du parent, reste l’exemple que l’enfant aura tendance à imiter, c’est tellement plus naturel …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Brosse toi les dents, moi c’est autre chose, je suis grand

        c'est pas ... brosse toi les dents moi c'est autre chose je n'en ai plus ??



        JE TAQUINE .... elle me démangeait celle là ...

        Commentaire


        • #5
          joce
          c'est pas ... brosse toi les dents moi c'est autre chose je n'en ai plus ??
          Mais depuis je me suis équipé d’un dentier … La mise à jour de l’excuse est necessaire …

          Ca c’est tout toi, rendre visible l’invisible… tout à ton honneur … C’est quoi la marque de tes jumelles ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            je l'ai entendu à la télé ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai choisi cette phrase le jour ou mon fils a quitté le nid familial pour vivre sa vie d'adulte. La maison était tellement silencieuse apres toutes ces années de cris joyeux des enfants et des jappements de leur chien.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai deux signature,
                La 1ere représente mon coté réaliste:
                On est tOus des pOupées . . .
                Chaque jOurs, On s'use un peu plus. . .
                Je trouve ces paroles si vrai, car je me sens usée chaque jour de plus en plus, la vie n'est pas tjrs facile
                La 2eme représente mon coté encore réveur:
                J'aurais voulu être une princesse, mais une princesse sans prince charmant, ça n'existe pas
                Y'en a tellement qui m'appel Princesse (en le pensant ou pr me faire plaisir) mais moi je me sens pas encore princesse, puisque je cherche encore mon prince. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  salut à tous,
                  j'ai mis cette phrase car elle exprime ce que je ressens en ce moment, la vie est parfois faite de haut et des bas, un moment on est heureux, et la seconde qui suit, on est triste, on a mal... C'est à ce moment que l'on se pique avec l'épine.

                  Il y a aussi cette phrase que j'ai pris je ne me souviens pas où qui résume bien mon état d'esprit :

                  L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
                  La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                  Alfred de Musset

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X