Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygamie : accord ou désaccord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polygamie : accord ou désaccord

    Bonsoir tout le monde;

    J'ai toujours été contre la polygamie,je refuse de partager mon homme avec une autre femme encore pire s'il ne s'agit pas que d'une seule le bémol dans mon histoire est que je suis tombée sur un homme dont je suis follement amoureuse et qui à l'intention de m'épouser avec la condition d'avoir d'autres épouses après moi,faut dire ce qu'il en est c'est un homme très séduisant et qui marque beaucoup de points avec les femmes,moi j'arrive pas à comprendre comment un homme ne pourra pas se suffire d'une seule femme!!!!!!!!!!!

    C'est mon avenir et j'ai peur de prendre une décision que je regretterai plus tard.Que me conseillez-vous ?
    Laisser tomber celui que j'aime pour cette raison,car il me l'a assuré clairement qu'il compte épouser d'autres femmes et que je vais pas lui changer d'avis de plus que le prophète (SAW) l'a déjà fait et qu'en islam il n'est pas interdit donc je suis pas censée refuser ou bien dois-je accepter et souffrir plus tard car je ne supporterai pas la présence d'un autre femme dans notre vie c'est pas ça la définition d'un couple

    Au final je me dis que les fins heureuse n'existent que dans les films et je n'y crois plus...

  • #2
    il n'est pas déjá marié mais il compte en épouser d'autres??? le calcul d'un escroc honnête

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, c'est pas un homme marié mais c'est honnête ce qu'il fait non???il n'a pas attendu qu'on soit marié pour me l'annoncer,c'est pas hram la polygamie mais dans notre société on voit ça d'un mauvais oeil et ça me perturbe réellement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Maelis,

        C'est quoi être folle amoureuse d'un homme qui te dis d'avance, je vais t'utiliser puis ensuite te piétiner pour avoir d'autres femmes?

        En gros tu es un objet comme un autre, on peut vouloir plusieurs chaussures, plusieurs voitures, mais plusieurs femmes, alors que vous n'êtes même pas mariés, je ne peux pas le comprendre autrement que comme cela.

        Pour lui tu es un jouet et il veut plusieurs jouets visiblement.

        Imagine qu'il te trompes maintenant, comment le ressentirais-tu?
        Dis toi que s'il le fait dans 10 ans alors que tu es déjà sa femme et la mère de ses enfants, ce sera mille fois plus dur.

        Si cette situation peut te satisfaire, tu es libre, mais prend le temps de réfléchir à ton avenir avec lui et à tes futurs enfants etc... le mariage n'est pas un jeu et l'amour rend parfois bête et aveugle.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          En faite il sait qu'il séduit les femmes. Je pense qu'il ne t'aime pas vraiment, il n'aime que lui même.

          Il veut dire qu'après un moment, tu ne seras plus belle à ses yeux ou moins désirable. Je ne sais pas si tu as compris cela.

          Dans ce cas, dis lui toi aussi qu'il y a des jeunes qui aiment les femmes mures et que si lui il compte changer, toi aussi tu aimerais bien un jeune fougeux. Dis lui cela juste par "honnêteté".

          Commentaire


          • #6
            Sous d’autres cieux
            On appelle cela "mariage pour tous"
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Excellent... Mais excellent ton homme ! Moi dans mon langage ça s'appelle un sal.aud et il suffit d'ouvrir les yeux pour que tu adoptes ce terme qualificatif juste à son égard.

              Génial ... En plus d'avoir un pénis à la place du cerveau il en a aussi un à la place du cœur ...


              Les conditions du prophète saws n'ont plus rien à voir avec notre époque.
              S'il séduit les femmes, c'est que c'est un don Juan et avec les yeux en face des trous tu reviendrai à la réalité.


              Ça me fait rappeler une phrase que j'avais dit à mon ex :
              "Il y a de plus en plus de s**opes qui ont un pénis entre les jambes"
              C'était un peu le même genre que ton "homme"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                un sujet bon public, genre il me demande un certificat de virginité.

                je te conseille, de vérifier s'il n'a pas, déjà, 2 femmes avant toi.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  Ca n'a rien à voir avec la polygamie en Islam c'est juste un maquereau le gars faut arrêter de prendre la religion pour excuse pour assouvir ses fantasmes

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis lui moulk al yamine (harem) aussi n'est pas interdit

                    Commentaire


                    • #11
                      acceptes,il faut pas voir le mal dans la polygamie mais comme une garantie qu'il ira pas voir ailleurs que les femmes auxquels il est marié,une vie saine et ordonnée ...demandes lui au moins de pouvoir choisir avec lui la seconde ,la 3 eme et la 4 eme épouses vu qu'il est extrêmement séduisant et qu'il marque bcp de points

                      Commentaire


                      • #12
                        La sauna c'est aussi vivre simplement et sans richesse comme le prophète, sans villa, sans voiture, sans ordinateur, sans portable, etc ..... mais ça tout le monde pense que c'est révolu.

                        Envoyé par Maeliss
                        moi j'arrive pas à comprendre comment un homme ne pourra pas se suffire d'une seule femme!!!!!!!!!!!
                        Moi je n'arrive pas à comprendre comment une femme puisse aimer un homme marié à une autre, avant ou après!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je n'arrive pas à comprendre comment une femme puisse aimer un homme marié à une autre, avant ou après!!!!
                          Il y a certaines personnes qui sont très douées pour la manipulation...

                          Machiavel c'est du pipi de chat à côté des histoires de nos jours.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on pense qu'il n'était même pas obligé de te prévenir (vu qu'il n'a apparemment rien entrepris de concret jusqu'ici), moi je lui tire chapeau pour sa franchise.

                            Peut-être que tu n'en souffriras pas tant que ça, les fiançailles ne sont pas vraiment le moment où on est vraiment le plus pragmatique et je ne pense pas qu'on puisse se projeter avec justesse dans ce genre de situations (quand je vois comment les nouveaux mariés sont possessifs...)
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, il compte déjà, en étant célibataire, épouser plusieurs femmes !! Waw !!!
                              Une partie de moi pense qu'il ne pourra probablement pas assumer
                              Cependant, je vois que tu parles déjà de souffrance, tu as étudié la situation et de ton point de vue il y aurait plus de mauvaises choses que de bonnes dans ton avenir avec lui, donc tu as déjà la réponse à ton dilemme.

                              Bonne chance !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X