Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce passe t'il sur le reseau NEDJMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ce passe t'il sur le reseau NEDJMA

    Hello a tous,

    Je n'arrive plus a appeller sur ce fichu reseau.
    Suis je le seul ??

  • #2
    Bonjour ,

    non vous n'etes pas le seul, ces derniers jours
    ça ne va pas sur ce réseau, y a un truc aussi , si vous arrivez à appeler "insistez" quand le réseau est perturbé et bien c'est gratuit.

    Commentaire


    • #3
      Walou juste Nedjma qui n'assume pas toutes ses offres avec un réseau bidon et sans parler de sa prestation de service... ils sont nuls.

      Commentaire


      • #4
        Justement, il y a un souci, d'ailleurs Nedjma a envoyé des sms aux utilisateurs s'excusant de cet inconvénient...
        Mais les gens étaient contents y'a deux jours quand les appels n'étaient plus facturés (GRATUIIIIIT !)

        J'en ai pas profité, mais bon voilà, il y a un problème avec le réseau Nedjma dont on ne sait grand-chose.

        Commentaire


        • #5
          Eh bien je me suis fait avoir moi avec cette "gratuité" soudaine. Un paquet de gens disaient que c'était gratuit, alors j'ai testé... ça m'a bouffé le peu de crédit que j'avais !!!!!!

          Nedjma devenait de plus en plus nulle, là elle devient carrément inutilisable. Si quelqu'un a le malheur d'avoir un malheur et a besoin d'appeler en urgence (flics, pompiers, ambulance...) .. eh bien il est foutu !!

          Ses offres sont nulles, son réseau est catastrophique, son service est nul ... tout son fric va dans le sponsoring de foot à la con, comme si ça allait nous apporter quelque chose à nous les abonnés !!

          Bref, je vais passer chez Djezzy, même si je ne l'aime pas du tout

          Commentaire


          • #6
            Il faut créer une association de consommateurs et envoyer des lettres de protestation au siège menaçant de se désabonner en masse, y a que ça qui les fera bouger

            Commentaire


            • #7
              la semaine dernière je reçois un appel, il y a un prénom qui s'affiche sur l’écran alors que je l'ai pas dans mes contacts et en effet celle qui avait appelé cherchait après cette personne là. Et plusieurs fois, il m'était impossible d'appeler à cause des problèmes de réseaux

              Commentaire


              • #8
                D'apres un pote, ils sont entrain d'installer de nouveaux serveurs .
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Heureusement que j'ai un téléphone à double puce.. d'habitude Nedjma a bon service. J'utilise Djezzy juste en pour communiquer avec ceux qui utilisent ce dernier.

                  Commentaire


                  • #10
                    ajourd'hui encore pas de réseau, je croit que je vais acheter une deuxième puce, je pense acheter mobilis
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'arrive plus a appeller sur ce fichu reseau.
                      Je ne suis pas au courant pour les puces d'appel ( pas concernée ) , mais je souffre le Martyre avec la clé de connexion " Nedjma " ces derniers temps !
                      Aujourd’hui bizarrement , ça a marché , le Pb est réglé peut être ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pecos
                        D'apres un pote, ils sont entrain d'installer de nouveaux serveurs .
                        Ils auraient dû tout de même le communiquer à leurs abonnés pour au moins les rassurer, ça ne date pas d'hier ces désagréments.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un conseiller client m'a expliqué qu'ils sont entrain de passer à la technologie 3G, d'où ces perturbations.

                          Quelque soit le motif, ils ont tort de ne pas informer les clients au préalable pour prendre les précautions nécessaires. Il est si désagréable de tomber en panne au milieu de l'autoroute et se retrouver isolé en raison de cette transition..

                          Le conseiller ne m'a pas précisé de durée approximative pour cette transition, mais promet que le réseau sera nettement meilleur et plus performant à son issue. Libre à chacun donc de tolérer cette "phase pubertaire" de Nedjma ou changer d'opérateur !
                          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                          Commentaire


                          • #14
                            En tous les cas j'ai acheté une puce mobilis aujourd’hui"hui!!!
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X