Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration pour la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigration pour la France

    On attend toujours que les choses bougent du coté de la France mais apparemment, les riches de France continuent a exiger a l’immigré de passer dans la clandestinité pour pouvoir décrocher son statut d’immigré…
    Pourquoi la France ne fait pas les choses réglo et claires comme les Anglos saxons et nous laisser le droit de déposer nos demande d’immigration en France ??

    Dans le cas des Anglos saxons ils sont claires..ils posent des critères et un barème de calcul..avant de s’engager l’individu fait son compte..s’il voit qu’il a une chance alors là ils s’avancent..Cette procédure coute les yeux de la tète surtout pour les familles nombreuses qui veulent pour une raison ou une autre changer de pays et cela c‘est leurs droit le plus absolue..Beaucoup d’Europe et de français veulent aussi quitter leurs pays pour l’Asie ou l’Amérique sans ces pays leurs refusent cela..La mobilité est garantie normalement par le droit international..Chaque individu a le droit de quitter un pays s’il se sent qu’il est retenu pour esclavagisme..
    La France en refusant d’ouvrir l’espace qu’elle administre, a l’immigration, elle se dresse contre le droit international et la terre doit faire de même pour leurs sujets de nationalité française..
    Ici on ne parle pas de résidence qui veut dire ‘’investissement’’, en achetant une location très longue durée plus de 50 ans ou un bien immobilier le résidant n’est plus un immigré mais un investisseur..

    La définition d’un immigré c’est quelqu’un qui ne veut pas investir mais qui ne supporte plus le lieu ou l’administration qui le gère..il a le droit…
    Je n’aime pas que toi tu m’administres
    Je n’ai pas le droit de le refuser
    Il veut administrer a sa manière et sa façons qu’ils administrent ceux qui sont comme lui, dans le même état d’esprit …y’a des français pourtant riche qui préfère l’administration russe et qui ont demandé le passeport..ce type a exprimé son désire de ne plus accepter l’administration française..D’autres américains préfèrent l’administration française…

    Donc le droit international doit obliger les états de donner a leurs citoyens le droit de refuser ou d’accepter le mode d’administration..Chaque pays doit ouvrir un barème dite changement..

    Beaucoup d’algériens de haut niveau et souvent de bonne tenue sont obligés de déposer leurs demande chez les Anglos saxons car l’administration française et sous l’influence des patrons qui font travailler les gens dans le noir pendant 5 ans..L’esclavagisme qui se fait au vue et aux yeux des états que ces états bougent leurs doigts pour obliger la France et certain pays d’ouvrir leurs territoires …


    sur la base du droit international au refus de ''l'administanat '' , l'europe et les autres pays doivent ouvrir leurs territoire a l'immigration..ils doivent come le fait le canada établir un bareme et laisser les gens se decider...

  • #2
    Il va falloir un jour se détacher de la France, il n'y pas que ce pays dans le monde.
    C'est un peu la honte de voir les chaines de personnes devant les consulats français pour des visas.
    Et puis de nos jour il faut être inconscient pour vouloir immigrer en France, même les français fuient ce pays, chaque année ce sont des dizaines de milliers de jeunes avec aucun avenir sinon chomage, retraités qui survivent avec des pensions de misère, actifs qui partent chercher une vie meilleure ailleurs.
    Eux fuient, les africains prennent leur place, c'est le monde à l'envers.
    Dernière modification par snake78, 30 juin 2013, 22h41.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Oubliez la France ! Les algériens n'y sont pas les bienvenus ! Je suis allé quelques jours dans ce pays et le constat a été le suivant : racistes, froids, constipés et pas d'opportunités. Je n'y vivrai jamais même s'ils me donnent un poste de ministre !
      Le monde est grand l'angleterre, les etats-unis, l'Austrlie, le Canada, la Chine, etc.
      ...

      Commentaire


      • #4
        pauvre france,sa veut dire que la france n'est plus riche pour attirer les riche...et se gouvernement veut toujour attirer plus d'émigrer alors que tout le monde est au chomage içi en france...le gouvernement refuse de comprendre par volonté de mépriser le peuple!

        Commentaire


        • #5
          Oubliez la France ! Les algériens n'y sont pas les bienvenus ! Je suis allé quelques jours dans ce pays et le constat a été le suivant : racistes, froids, constipés et pas d'opportunités. Je n'y vivrai jamais même s'ils me donnent un poste de ministre !
          Les Français sont ils bienvenus en Algérie???
          Ont ils les mêmes droits en Algérie que les Algériens en France, auraient il le droit de siffler Kassaman, auraient ils le droit de brûler le drapeau Algérien.
          Ceci explique cela.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            et l'indepandance dans tout ça ?
            le monde marche sur la tete.
            l'Algerie au mon beau pays. je te quitte car tu es le plus beau pays du monde.
            nos martyrs ont dégagés les maitres, et nous ont retournes chez les maitres.
            Qu'il fait bon vivre chez l'oppresseur. ses coups de baguettes qui nous caressent l'échine, ses insultes qui nous font aimer son vocabulaire.
            Peuple, ou est ta fierté ?
            Qui dit "il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres".
            vive la France:

            Commentaire


            • #7

              et l'indepandance dans tout ça ?
              le monde marche sur la tete.
              l'Algerie au mon beau pays. je te quitte car tu es le plus beau pays du monde.
              nos martyrs ont dégagés les maitres, et nous ont retournes chez les maitres.
              Qu'il fait bon vivre chez l'oppresseur. ses coups de baguettes qui nous caressent l'échine, ses insultes qui nous font aimer son vocabulaire.
              Peuple, ou est ta fierté ?
              Qui dit "il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres".
              vive la France:

              le racisme français, institutionnalisé, s'exerce à l'ombre du politiquement correct d'un état de droit. Les émigrés y sont cependant moins maltraités que par leurs frères en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                KHORE!
                Les Français n'étaient pas raciste, ils le deviennent et de plus en plus, après avoir vécu des décennies avec les Algériens sans rencontre les moindres problème y compris dans les années cinquante.
                Dans les rue les Algériennes et les Algériens avaient pris l'habitude de s'habiller et se comporter comme les Français, tout allait bien. Aujourd'hui au grand désespoir des Algériens bien intégrés, on commence à voir dans les rues des monstrueux barbus en djellaba et des femmes habillées comme des radis noirs. Il en va de même pour les femmes Turcs toujours voilées.
                Ce n'est donc pas du racisme, puisque les Turcs sont Européens (certains).
                Le problème est de l'islamophobie, pas du racisme et je pense que les Français ont raison, lorsque l'on vit dans un Pays, on s'adapte au pays, on vit sa religion chez soi, pas dans la rue.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  chouan

                  Les Français sont ils bienvenus en Algérie???
                  Ont ils les mêmes droits en Algérie que les Algériens en France, auraient il le droit de siffler Kassaman, auraient ils le droit de brûler le drapeau Algérien.
                  Ceci explique cela.

                  Mais pauvre de toi!!!Et t es fier d etre francais!!!La france t exploite et toi tu lui leche le cul!!Des gens sont mort pour la france et n ont eu aucune reconnaissance!!!La france a vecu 132 ans en algerie en se comportant comme l apartheide en afrique du sud!!Donc viens pas comparer ce qui est pas comparable!!!Des francais travail en algerie et personne leur dis rien!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan

                    Les Français n'étaient pas raciste, ils le deviennent et de plus en plus, après avoir vécu des décennies avec les Algériens sans rencontre les moindres problème y compris dans les années cinquante.
                    Dans les rue les Algériennes et les Algériens avaient pris l'habitude de s'habiller et se comporter comme les Français, tout allait bien. Aujourd'hui au grand désespoir des Algériens bien intégrés, on commence à voir dans les rues des monstrueux barbus en djellaba et des femmes habillées comme des radis noirs. Il en va de même pour les femmes Turcs toujours voilées.
                    Ce n'est donc pas du racisme, puisque les Turcs sont Européens (certains).
                    Le problème est de l'islamophobie, pas du racisme et je pense que les Français ont raison, lorsque l'on vit dans un Pays, on s'adapte au pays, on vit sa religion chez soi, pas dans la rue.


                    AH BON c est pas du racisme que de prendre desterres qui ne t appartienne pas et de faire des esclaves les proprietaire de ces terres, et lorsque un couple de francais etait sur un trotoire et qu un algerien etait sur ce meme trotoire il devait changer de trotoire!!Si ca c est pas du racisme et pourquoi cette guerre d independance ????L OAS c est quoi un mouvement pacifiste qui voulait que du bien aux algeriens peut etre????Essaye de te cultiver sur les actes racistes qu on subi les algeriens pendant la colonisation au lieu d ecouter tes profs de France qui n ont rien vu!!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      babyben87

                      a certain niveau tous les normes perdent leurs definition..lorsque tu as par exmple la rotatif qui imprime l'argent la notion d'argent va perdre soa notion..
                      la meme chose coté drapeau et etat et machin..apres 40 ans d'experience tu découvre le principe de ''l'adminsitranat'' les meme qui t'edminsitrenbt en france t'administre en algerie..alors tu te dis
                      ''adminitrée pour administrée vaux mieux allez las bas mieux qu'ici''

                      l'adminsitrabat chez les republicains français
                      c'est de faire du ramassage choisir les plus docile et leurs donner la gouvernace..tu te retrouve avec un bidonviliste comme dircteur comme prefet comme sous prefet et comme minstre et meme comme president''
                      certain n'accepte pas et veulent deposer leurs demande d'immigration c'est tout ...
                      c'est a dire qu'on n'aime pas etre admlinsitrée par un ramassis napoleon là il va il fait du rammassage..ya que les miserablequi repondent present et qui le suivent ..c'est pourquoi tu troub*vetous les miserable corse, tartare en russie et montagnards ici en algerie et pire des bidonviliste qui qui poussait aux abords des casernes...ça c'est l'armée othomons..

                      la droite fraçaise chretienne doit donc frapper fort et rétablir la culture des famille française en mposant au gouvernment de recourir a l'immigration légale et d'ouvrir les frontière..
                      chez Dieu ''t'a le droit d'administrée le mileiu mais t'a pas le droit de propriété'' le territoire hors exploitation n'eppartient pas a l'adminstration française..ce qui t'appartient seul le teritoire e exploitation le reste reste petrimoine universelle..

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après mon expérience il y a des bons et des mauvais dans les deux peuple.

                        Mais ... la France est en panne, en crise, tous les indicateurs sont en rouge ..rien ne va plus du coup le racisme, le rejet, la peur reviennent au devant de la scène et en 2017 je pense que les populiste gagnerons les élections.

                        Ce qu'est gravissime, c'est le rejet à cause de l'origine supposée ou réelle de la personne, sur le marché de l'emploi, logement.....etc , un portugais, est plus français qu'un Maghrébin peu importe le degré d'intégration ou le statut social, ça c'est une erreur monumental de la France ce qui laisse penser que les quartiers vont cramer encore et encore pour manifester un ras le bol profond et général mais la racaille qui gouverne est atteinte d'une profonde surdité et communique avec une immense mauvaise foi .
                        Dernière modification par vivalgerie2002, 01 juillet 2013, 19h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          babyben87
                          Tu es trop haineux, je serais curieux de connaître ton âge, tu as connus quoi de l'Algérie des année cinquante et soixante, tu me parles de mes profs, il y a longtemps que je n'en ai plus, j'ai vécu ces années là, donc ce ne sont pas des racontars, c'est du vécu.
                          Un grand homme à dit que vienne la paix des braves et je suis sur que les haines iront en s'effaçant, les Français ont souffert de l'invasion Allemande par trois fois 1870, 1914, 1939, en 1960 ils ont oubliés les millions de morts qu'il y a eu, exemple à suivre.
                          Tu me parles de l'OAS cette organisation dirigée par des généraux félons en retraite n'a rien à voir avec la France, tous d'origine Espagnole.
                          Tu sembles méconnaître l'histoire de l'Algérie, ce pays martyr envahi par les Romains puis par les Ottomans et ensuite par les Arabes (qui sont toujours là) et par les Français, les Français sont rentrés chez eux loin d'être vaincu, mais conscients qu'ils n'avaient plus rien à faire en Algérie, par contre les Arabes sont restés, ils ont Islamisé et Arabisé l'Algérie et les Berbères sont à jamais occupés par ces gens là.
                          Il était bon de mettre les points sur les I.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            chouan

                            Tu es trop haineux, je serais curieux de connaître ton âge, tu as connus quoi de l'Algérie des année cinquante et soixante, tu me parles de mes profs, il y a longtemps que je n'en ai plus, j'ai vécu ces années là, donc ce ne sont pas des racontars, c'est du vécu.
                            Un grand homme à dit que vienne la paix des braves et je suis sur que les haines iront en s'effaçant, les Français ont souffert de l'invasion Allemande par trois fois 1870, 1914, 1939, en 1960 ils ont oubliés les millions de morts qu'il y a eu, exemple à suivre.
                            Tu me parles de l'OAS cette organisation dirigée par des généraux félons en retraite n'a rien à voir avec la France, tous d'origine Espagnole.
                            Tu sembles méconnaître l'histoire de l'Algérie, ce pays martyr envahi par les Romains puis par les Ottomans et ensuite par les Arabes (qui sont toujours là) et par les Français, les Français sont rentrés chez eux loin d'être vaincu, mais conscients qu'ils n'avaient plus rien à faire en Algérie, par contre les Arabes sont restés, ils ont Islamisé et Arabisé l'Algérie et les Berbères sont à jamais occupés par ces gens là.
                            Il était bon de mettre les points sur les I.

                            Je suis né en france de parents et grands parents qui ont defendu l algerie mon arriere grand pere etait ds les lignes suicidaires des tirailleurs, il a était utilisé comme une bombe humaine par la france, La france s est tres mal comporté pendant la colonisation vis a vis des algeriens d ou cette rebellion de tous nos martyres.L oas tous d origine espagnole et Jean Marie Le Pen l un des plus connus etait peut etre espagnol ce futus borgne, je crois pas il etait francais!!La france a etait traite en utilisant les tirailleurs pendant toutes les guerres qu elle a combatu et elle ne peut pas etre fiere de ses victoires car des millions de vies ont etait sacrifié.Et pour le prix de tous les morts qui sont mort gratuitement je dis aux etrangers de profité des aides que fournis la france car la france nous doit bien ca.J ai la haine d etre francais et je ne suis pas fiere d etre francais,je ^prefere chanté kassaman que la marseillaise et je crache sur le drapeau France......J espere que cette crise va enfoncé la france au plus profonds et qu elle ne refasse plus surface,je suis violent ds mes propos mais la france ne m a rien apporté et fait qu humilé la generation beur et etrangere vivant en france.
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ce cas, que fais tu à Limoges, tu n'y est pas à ta place, si tu n'aime pas la France, quittes là, elle n'a pas besoin de gens comme toi, tu es haineux et tu le resteras pour moi, tu ne représentes pas grand chose, ni pour la France ni pour l'Algérie, traite à l'Algérie voilà ce que tu es.
                              Jean Marie Le Pen n'était pas dans l'OAS, il combattait l'OAS.
                              Mon âge, entre 70 et 80 ans.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X