Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration Canada: attention arnaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigration Canada: attention arnaque

    Avis - Remboursement des frais versés par les demandeurs de la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) visés par la mesure d’élimination de l’arriéré

    Le 12 octobre 2012
    Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) entame actuellement le processus de remboursement des frais versés par les demandeurs de la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) visés par la Loi sur l’emploi, la croissance et la prospérité durable du gouvernement du Canada.
    Si vous avez présenté une demande avant le 27 février 2008 et n’avez obtenu aucune information sur votre admission au programme des travailleurs qualifiés (fédéral) selon les critères de sélection en vigueur (*voir ci-dessous), vous pourriez être visé par cette nouvelle loi.
    Si vous relevez de cette catégorie de demandeur, CIC doit vérifier vos coordonnées pour pouvoir vous envoyer le remboursement de vos frais à votre adresse actuelle. Veuillez prendre note que les frais seront remboursés sans intérêt.
    Merci de confirmer vos coordonnées en faisant parvenir le formulaire suivant à CIC (PDF, 1.4 Mo). Plus tard, nous communiquerons également par poste régulière avec les personnes qui n’auront pas donné de nouvelles; veuillez prendre note cependant que les communications électroniques demeurent le moyen le plus facile et le plus efficace pour obtenir le remboursement de vos frais.
    Étant donné le grand nombre de demandeurs visés, le processus de remboursement des frais pourrait prendre un certain temps de la date de réception de votre formulaire par CIC jusqu’à l’émission de votre chèque. Nous vous remercions de votre patience.
    Il a été mis fin à votre demande de travailleur qualifié (fédéral) par effet de la loi :
    • si vous avez présenté votre demande avant le 27 février 2008;
    • si aucune décision fondée sur les critères de sélection du programme des travailleurs qualifiés du volet fédéral n’a été prise par un agent d’immigration avant le 29 mars 2012.

    (*Une « décision fondée sur les critères de sélection du programme des travailleurs qualifiés du volet fédéral » est prise lorsqu’un agent de CIC a déterminé que vous aviez accumulé suffisamment de points pour être en conformité au programme en fonction de facteurs tels que les compétences linguistiques, le niveau d’éducation et l’expérience de travail).
    Si vous souhaitez toujours immigrer au Canada, vous pourriez être admissible à d’autres programmes d’immigration. Pour en savoir plus sur les exigences et les étapes à suivre pour présenter une demande dans chacune des catégories, veuillez consulter Immigrer au Canada.

    Source: gouvernement canadien

  • #2
    en 2007 nous avons senti quelque chose qui ne tournait pas bien
    chez immigration canda coté quebec..des dossiers avec des competence scientifiques tres avancées ont été mis de coté sans que les postulants ne comprenenaient pourquoi...
    le doute etait porté sur une combine des agents de l'immigration en charge d'examiner les dossiers...et en complicité avec les agents de l'enrtrevue a tunis qui au moindre virgule, le pretendant se vera refusé l'entrée...
    la combine ou se situe??
    Il est tres probabale qu'un reseau c'est installé entre les amlgeriens et l'adminsitration afin de capoter le projet d'immigartion du postulent et ensuite c'est connue ''toucher le remboursement a sa place'' sans que le pretendant e le sache...ça c'est un délit d'un pays pas d'un groupe a mois que le pays comme le canada laisse ces services dans ces états....

    pour éviter toute fuite et capoter ce projet criminel..le canada doit stoper tout remboursement et ensuite rapeller tous les gens qui ont été injustement mis a l'equart de les remettre le statut de resident permanenet et cela depuis 2007...c'est leurs droit car ils sont touchés par une amchine de trafqiue mafieuse...
    le canada doit donc mettre de l'ordre chez elle surtout du coté des 2 province ontario et quebec..

    les lésés algeries doivent donc demander réparation en demandant le droit a la residence permanente
    bonne chance

    Commentaire

    Chargement...
    X