Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme sans visage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme sans visage - vidéo

    cest la premiere fois je voix cette védio sobhane allah la vie noffore beaucoup de surprise !!!
    regarder sont intégritie dans la soceitie mème lui il n est pas témide il vie sa vie trés gand voulantie chez lui n es pas !!

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Bizarre, on dirait un masque....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      je sais vraiment pas quoi dire !
      on se plaint de petits bobo ,alors que certains n'ont meme pas de visage
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        aux début j ai cru que cest un masque j ai revue cette vidéo plusieur fois
        mais cest réel
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          C'est ancien ça

          José Mestre a un visage. Ce que l'on voit là est la tumeur qui lui a été retirée en 2010, une tumeur de 5,4 kg. Il a fallut pas moins de 4 opérations consécutives et plus de trois mois d'hospitalisation pour en venir à bout.

          Il a été opéré en 2010 à l'hôpital St Joseph à Chicago avec succès, ce qui a mis fin à 37 ans de cauchemar.




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            ce pauvre ,il est surement atteint d'un cancer du visage
            j'ai déjà vu ce visage quelque part , sur un paquet de cigarette je pense
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Space
              j'ai déjà vu ce visage quelque part , sur un paquet de cigarette je pense


              "je pense" !!!???
              je ne sais pas pourquoi, toute la phrase est bonne mais hadi "je pense" ghir zayda dans la phrase
              moi je pense c'est un paquet de marlboro wella camel, qu'est ce que tu pense??
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                peut-etre bien sur les deux , je pense encore une fois
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  difficilement je viens de voir la vidéo,
                  allah yestorna , ce que je trouve bizare dans la video c'est que les passant , et les tout le monde sur la rue qui croisent ce monsieur allah ychafih, ne prêtent pas attention et ne remarque même pas qu'il a un visage bizare, meme pas des enfants qui ont peur rien????!!!
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    le mérite revient surtout à son entourage (j'ai vu que beaucoup sont des femmes)qui l'a accepté, ne l'a pas rejeté de quoi lui redonner courage et assurance pour pouvoir continuer à vivre et à éspérer des jours meilleurs..

                    merci pour les éclaircissements L'impré.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Risk ta bien comprie le message

                      un grand chapeau a sont entourage ces rar de nous jours de trouver des gens comme ça

                      depasser ces complexe et ces douleur casser le tabau de témiditie pour avoir un léspris de viver
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X