Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vas y cherie achetes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vas y cherie achetes...

    Cela se passe dans un hammam...Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner..
    - " Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, a un priiiiiix...incroyable...
    - " Donné, mon amour, donné... 30 000 frs... tu te rends compte?
    - " S'il te plait, chéri, il est vraiment..supeeeeeerbe !
    - " Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu le dernier coupé... il est booooooo ! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée...je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tuuuu ?
    - " Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 450 000 frs, avec toutes les options !!!"
    - " Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y.. prend la , ta voiture !"
    - " Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis,j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azuuuur? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? "
    - " C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ?Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !" Combien elle vaut ?
    - "Ils l'ont affichée à 4 millions deux cent mille, mon amour"
    - " Bon, tu y vas, de toute facon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... mais pas plus de 4 millions "
    - " Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !"
    Le gars raccroche, lève la main et crie :
    IL EST A QUI, CE PORTABLE ?
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    je crois que cet homme devrait penser a ne pas rester longtemps en tenue légère

    Commentaire


    • #3
      HAHA je crois aussi
      quand ont me l'a racontée j'etais mdrrrrr, je m'attendais pas du tout au coup du portable
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        au debut tu peux pas penser que la fin de l'histoire serait comme cela

        Commentaire


        • #5
          Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
          - Grégory, demande la mère, embrasse la dame.
          - Non maman !
          - Enfin Grégory, obéis !
          - Non maman !
          - Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
          - Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            bonjour Nuits bleus

            Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
            hayla hadi
            Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
            Taine

            Commentaire

            Chargement...
            X