Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté des femmes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liberté des femmes...

    Celà se passe durant une réunion pour la liberté des femmes :
    La première qui prend la parole est allemande :
    - Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
    - Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner.

    C'est au tour d'une Italienne:
    - Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
    - Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

    C'est au tour de l'Algérienne :
    - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge, Fainéant !"
    - Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    l'algerien est zaama violent a ce point,je connais moi des personnes tendres

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Djamel

      hahaha ce n'est qu'une blague
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        je me souviens encore quand c serieux et quand c une blague nuits_bleutu fait des blagues sur mon age je crois

        Commentaire


        • #5
          je changerais jamais , quand il s'agit de rire suis là
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            profite donc meme si c a mes depents,comme c toi c permis

            Commentaire


            • #7
              Je me moque jamais, je taquine juste
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                taquine,taquine,c surement aussi une liberté des femmes que de nous taquiner

                Commentaire


                • #9
                  taquiner c'est une façon gentille ...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    c une blague nuits_bleu

                    Commentaire


                    • #11
                      avec moi faut s'attendre à tout

                      tiens une autre...

                      Comment identifier la nationalité des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?
                      - L'Allemand regarde le moteur,
                      - L'Anglais regarde les cuirs,
                      - Le Français regarde le coffre,
                      - L'Italien regarde le klaxon,
                      - L'Americain regarde la taille,
                      - Le Chinois regarde tout,
                      - Le Belge ne regarde rien,
                      - L’algérien regarde la vendeuse.
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        si c un vendeur ,il remarque meme pas la voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          ont va finir comme Fellag...ont connait les défauts DES gens de chez nous...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            c mieux que le belge par exemple qui lui ne regarde rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la premiere blague je dirais que beacoups d'algeriennes et les femmes arabes en general adorent se maquiller et meme exagerer, surtout le bleu autour des oeils.... donc deja elle l'auras gratuit ! et permanent pour quelques jours si ce n'est quelques semaines , faut voir le bon cote des choses
                              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X