Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens demandent à leur président de Partir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Egyptiens demandent à leur président de Partir

    Une année après l'élection de Morsi et vu son bilan catastrophique des jeunes (étudiants pour la majorité) ont lancé une compagne de pétition "tamaroud" demandant au peuple de sortir massivement le 30 juin et demander le départ du président et les "Frères musulmans" !!Ils étaient au rdv :des jeunes ,des femmes ,des enfant ,des journalistes ,des footballeurs ,des artistes et et et ........... les images parlent d'elles même !
    Juste une question : pourquoi eux et ps nous ?








    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    pourquoi eux et ps nous ?
    ils sont 80 millions à crever de faim, ce qui est loin d’être le cas chez nous
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ils sont 80 millions à crever de faim, ce qui est loin d’être le cas chez nous
      Tout le peuple est ji3ane Supernova ??!! Vaut mieux nous trouver un autre prétexte !!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Tout le peuple est ji3ane Supernova ??!! Vaut mieux nous trouver un autre prétexte !!
        oui bon pas tout le peuple

        mais imagine que tu sois le seul cheb3ane de tout le quartier, ça serai pas très

        confortable comme situation
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          je t'assure que c'est loin d'être une question d ji3ane ou cheb3ane ,c'est tt le peuple qui est dehors !!Eux ils osent nous.............. yjib rabi !!Chez nous la devise es "takhti rassi bark " !!
          Bonne nuit Nova !
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            je t'assure que c'est loin d'être une question d ji3ane ou cheb3ane ,c'est tt le peuple qui est dehors !!Eux ils osent nous.............. yjib rabi !!Chez nous la devise es "takhti rassi bark " !!
            Bonne nuit Nova !
            désolé de te contredire mais tu ignore la situation de l’Égypte et j'espere tu es consciente de ce que veulent les algériens et de ce qu'ils ne veulent plus.

            Commentaire


            • #7
              désolé de te contredire mais tu ignore la situation de l’Égypte et j'espere tu es consciente de ce que veulent les algériens et de ce qu'ils ne veulent plus.
              Je pense que le monde entier est au courant de ce qui se passe en Égypte !!Conflits religieux et ethniques , chômage , Crise d'eau ,d’essence ,d’électricité et même de pain !!Leurs médias au moins disent tout ne cachent rien !
              Concernant l'Algérie ,je parle pas de révolution mais juste d'une réaction ,d'un désir de changement !!J'espère seulement qu'on va pas me dire que les Algériens sont heureux et comblés et que je suis la dernière à le savoir !!!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                Et si Moursi démissionne, est ce que dans un an, les opposants de son successeur seront dans la rue pour demander son départ? Les egyptiens passent d'un extreme a l'autre j'ai l'impression, de la dictature a l'anarchie.

                Commentaire


                • #9
                  fallait pas que morsi viens aprés la révolution , il a rien d'un présidant que demandais les 1er révoltant

                  ils ont eu le choix entre un ex du régime et celui la; ajoute que les arabes choisissent par sentimentalisme donc un islamistes le résultat vue que y a pas une vrai opposition claire.

                  aprés 1 ans l'egypte a trop reculé , politiquement , économie , ... celui qui deviens présidant aprés une révolte saura que c difficile

                  morsi prétendais que dans 100 jours il fera pleins de choses , voila 300 ils n'a pas respecté se qu'ils disaient .

                  ils disaient qu'il quitterai le pouvoir si 100 egyptiens seront contre lui a tahrir .

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une question : pourquoi eux et ps nous ?
                    pour nous éviter ce qui est arriver à eux
                    Dernière modification par icosium, 01 juillet 2013, 03h22.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi eux et ps nous ?
                      pourquoi , Tu trouve que c’est une facon de gérer un pays. On ne peut rien construire dans des conditions pareilles. Il faut respecter les règles du jeu, ils les ont élus pour une période, ils doivent respecter leurs engagement et les laisser terminer leurs période après ils pourront et les évincer du pouvoir par les urnes comme ils les ont placé au pouvoir a travers les urnes, si non ca devient de l’anarchie comme la précisé AAnis.

                      Ce n’est pas la rue qui fait et qui défait un gouvernement, mais c’est le peuple et le fait à travers un processus bien défini.

                      Commentaire


                      • #12
                        Morsi Est le president elu democratiquement ........cest manifestation sont illegitime

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand il y a autant de millions de personnes (17 millions ont manifesté) qui demande son départ, le minimum de respect pour soit même et pour le bien de son peuple est d'appeler à un referendum pour confirmer ou infirmer le choix du peuple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le peuple a voté et a élu démocratiquement un président et la démocratie stipule que ce dernier doit bénéficier d'un MANDAT.

                            après, c'est la loi des urnes.

                            Ceux qui sont sortis sont les complices d'Israel et rien à part Mubarak n'est bon pour eux
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais reprendre un twwet du journaliste (waiil issam) qui a dit
                              اذا كان الخاسرون في أي انتخابات في العالم ٢٠ مليوناً.فليس غريبا ان يجتمع مليونان منهم في الميادين لاسترداد السلطة ! بهذا المنطق كل معارضة خاسرة تحكم !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X