Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Robes Kabyle .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Robes Kabyle .

    1er édition



    2eme édition

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    si on laisse de coté l'erreur grammatical du titre, je trouve que ces robes reflète asses bien la variété vestimentaire de notre pays et l'élégance et la classe de la femme algérienne en général et de la femme kabyle en particuliers
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #3
      El bacha3a fi awadji 3adhamatiha.

      Commentaire


      • #4
        autant que je trouve la robe berbère avec ses broderies multicolores sur un tissu uni et sombre assortie d'une large ceinture travaillée très classe ,autant les zig zag colorés et les railleurs sur du tissu blanc de la robe kabyle me laisse un peu perplexe

        par contre j'aime bien les nouveaux modèles,elles sont moins chargées et plus discrètes

        Commentaire


        • #5
          salam

          jolies modèles

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            autant que je trouve la robe berbère avec ses broderies multicolores sur un tissu uni et sombre assortie d'une large ceinture travaillée très classe ,autant les zig zag colorés et les railleurs sur du tissu blanc de la robe kabyle me laisse un peu perplexe
            Pourquoi perplexe?
            On aime où on n'aime pas , mais perplexe ?

            Pour ma part j'adore les couleurs flashy des robes kabyles, c'est vivant et gai depuis toutes petites j'ai toujours été fasciné par ces robes couleurs arc en ciel.

            Personnellement cela me rappelle de doux souvenirs d'enfance, ma grand mère portait un autre tupe de robes kabyles avec des rubans couleurs vives appellée thijegwa.
            Si j'en trouve une sur le net je posterai.

            Mais quand on n'a vu ca que chez les autres je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

            La robe kabyle n'est pas un phénomène de mode, elles fait partie de notre culture.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X