Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato - Real Madrid : Marcelo et la Juventus, ça se confirme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercato - Real Madrid : Marcelo et la Juventus, ça se confirme

    En négociation avec Kolarov, le défenseur de Manchester City, la Juventus Turin songerait au Brésilien du Real Madrid, Marcelo.

    Après avoir bouclé sa priorité numéro un, et la venue d’un nouvel attaquant, en la personne de Carlos Tevez, la Juventus Turin table désormais sur la signature d’un latéral gauche. La direction turinoise a d’abord sondé le défenseur serbe de Manchester City, Aleksandar Kolarov. Les négociations sont en cours, mais la Juventus Turin aurait d’ores et déjà sélectionné son alternative, en cas d’échec avec le latéral serbe.

    Marcelo, entre 15 et 20 millions d’euros
    D’après le quotidien Corriere dello Sport, et comme nous vous l'annoncions déjà sur notre site, Marcelo, le défenseur brésilien du Real Madrid, serait au centre de toutes les attentions cette semaine à Turin. Les Turinois pourraient ouvrir les négociations avec l’international auriverde, sous contrat jusqu’en 2015 avec la Maison Blanche. Marcelo pourrait être tenté par le challenge transalpin, alors que le Real Madrid tente toujours d’enrôler Gareth Bale, qui évolue à son poste sur le couloir gauche. Le Gallois ferait office de titulaire sous l’ère Carlo Ancelotti, tout juste nommé à la tête du banc madrilène. La Juventus Turin devrait néanmoins proposer entre 15 et 20 millions d’euros pour convaincre le Real Madrid de céder son latéral brésilien.

    source: le10sport

  • #2
    le real va etre vidè si on suit ces sites et ne pourra meme pas aligner 11 joueurs,je penses pas que le real accepte de negocier avec la juve ,elle qui as bloquè la porte des negociations pour des joueurs de la juve que le real voulait

    Commentaire


    • #3
      Digital

      toi et moi on ira jouer si ils veulent nous somme pas trop cher

      Commentaire


      • #4
        moi je vise une place de coach plutot lolll

        Commentaire


        • #5
          Vymp teb3ou la politique d'Arsenal khoo


          ça fait longtemps khoo
          Les Instants qui se répètent deviennent éternels

          Commentaire

          Chargement...
          X