Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de destin pour Bechar Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu crois que c'est pour soutirer des renseigenements qu'on torture?
    Et que fais tu des récits de centaines de détenus politiques des années 80, 90, 2000? Eux aussi font partie d'un complot contre Assad?

    Commentaire


    • #17
      Mon Opinion Pro bachar ici ! je suis accusé que je supporte les masacre d'innoncent ,certain n'ont pas intervenu et je suis sure qu'ils pensent pure genre je suis pour le nettoyage sectaire labas .
      je suis algérien et par des algériens encore sunnite par naissance (j'ai pas choisi on ma pas demandé mon avis a la naissance ).

      alors que pensé vous si on été syriens ! ils vont me cherché et me buté ,car pour eux je suis un supporteur de massacre et je support bachar pour ses massacre et non pas que je dit qu'il n'es pour rien !

      regardé la mentalité , la façon de dialogue chez les musulmans en générale ici et ailleurs surtout en politique et religion ! ils peuvent pas dialogué avec un mec qui partage la majorité de leur opinions et éducations
      il faut qu'ils le mettent loin , l'imagine a l’extrême et dialogue avec lui , impossible de pensé du bien de celui qui es contre leur avis !
      le rendre kafir ou d'une autre secte par exemple

      remarquez bien ce genre de pensé dans pleins de sujets !
      mm dans les dialogue marocain algérien , sunnites et autres groupes , etc
      Dernière modification par Nadyr, 02 juillet 2013, 09h15.

      Commentaire


      • #18
        Si je comprend bien, tu es pour Bachar parce que tu trouves qu'on ne peut pas discuter sur FA??!! WTF!!!

        Commentaire


        • #19
          je pense qu'il est innocent il n'a jamais ordonner a tué des syriens pendant la révolte et que la foule qui parle de massacres ou lui colle la responsabilité
          suivent les médias comme des zombies .

          que l'armée n'es pas trop professionnel c'est le cas partout dans le tiers monde ! et les pays développé aussi font des crimes par leur armées sans ordonné ça , mais personne n'accusent le présidant et qu'il y a des erreurs et des crimes oui mais des deux cotés , c'est le mm peuple pourri !

          les criminels peuvent etre jugée et attrapé les coupables si les choses se stabilisent un peut .

          Commentaire


          • #20
            Nadyr.
            Visiblement le lavage de cerveau qu(on t'a fait a bien fonctionné

            Commentaire


            • #21
              je pense qu'il est innocent il n'a jamais ordonner a tué des syriens pendant la révolte et que la foule qui parle de massacres ou lui colle la responsabilité
              suivent les médias comme des zombies .

              que l'armée n'es pas trop professionnel c'est le cas partout dans le tiers monde ! et les pays développé aussi font des crimes par leur armées sans ordonné ça , mais personne n'accusent le présidant et qu'il y a des erreurs et des crimes oui mais des deux cotés , c'est le mm peuple pourri !

              les criminels peuvent etre jugée et attrapé les coupables si les choses se stabilisent un peut .
              Oh My God !! je suis choqué de tes propos ya si Nadyr et de plus en plus ! mais ce n'est pas grave, il y en a pire !

              Bon pour répondre, si tu veux qu'il reste pour que la guerre civile continue et les dizaines de milliers de personnes innocents seront massacrés par son armée (je ne pense pas que la population tue plus que l'armée syrienne de Bachar en ce moment) ... je n'en peux plus discuter avec toi .. je te laisse entre toi et ton "esprit" se discuter !

              Personnellement, je pense que la meilleure solution sera politique avec déjà un cessez-le-feu immédiat et les deux parties se mettent à discuter autour d'une table ... mais de loin de chez loin de supporter une partie (la plus puissante) à l'aveugle comme tu fais !
              Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  barthez
                  la phrase de natanyaho est tiré des cheveux , imaginaire et stupide ...

                  voila encore ils pensent que hizballah et israel fesait une comédie pas une guerre ! car les sunnites ont du mal a digéré qu'il y a on a un groupe musulman qui a fait mieux qu'eux .
                  donc solution imaginé une théorie du complot !

                  les freres musulmans ont mm imaginé qu'israel et abdelnassar ont été d'accord de laissé perdre une guerre et gagner une autre pour faire la paix aprés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement, je pense que la meilleure solution sera politique avec déjà un cessez-le-feu immédiat et les deux parties se mettent à discuter autour d'une table ... mais de loin de chez loin de supporter une partie (la plus puissante) à l'aveugle comme tu fais !
                    qui es contre le dialogue des deux ?

                    Commentaire


                    • #25
                      qui es contre le dialogue des deux ?
                      Il y a combien de mort en Syrie ? =>

                      C'est qui le premier responsable ? =>

                      Toi tu soutiens ce dernier à l'aveugle* et tu n'as jamais soutenu la négociation et le dialogue.

                      * : tu veux des preuves que tu le soutiens à l'aveugle et tu veux absolument qu'il continue quoi que se soit le "prix", tiens ta preuve :

                      pour cela un grand salut de respect pour ce Soldat medecin , jeune chef de la nation Syrienne .

                      et pas mal vont suivre l'an prochain ! inchalah assad continuera son mandat tranquillement
                      Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

                      Commentaire


                      • #26
                        avec les événements en Turquie et en Égypte, les médias parle moins de Syrie. ca parle pas de massacre , ni des trotures extra , pour dire que les medias peuvent dramatiser ou minimiser les choses.
                        soit en Syrie, Libye, Turquie, Égypte,Angleterre,,,,
                        les turque et égyptiens dernièrement ont manifesté pacifiquement pour "un dégage mursi" alors les démocrates et les défenseurs des droit humaines vous penser quoi?


                        Oh My God !! je suis choqué .......
                        meskina qu'est ce qui t'arrive, je suis la, on est la, ya rien ,, tout va bien
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          et pas mal vont suivre l'an prochain ! inchalah assad continuera son mandat tranquillement
                          allah yegat3ah inchalah
                          kima galou nass bekri
                          TFOU
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense qu'il est innocent il n'a jamais ordonner a tué des syriens pendant la révolte et que la foule qui parle de massacres ou lui colle la responsabilité
                            Et AVANT la révolte, tu vas me dire qu'il ne savait pas que ceux qui s'opposaient au pouvoir ou aux interets de sa famille (qu'ils soient islamistes ou laïques) étaient enlevés par les services de renseignements et subissaient les pires tortures? Ou alors, les centaines voir milliers de témoins de ce que je viens de décrire depuis les années 70 sont tous des agents ta3 al imbirialia wa assohyouniya al mouta2amira 3ala sourya al moumana3a.
                            les criminels peuvent etre jugée et attrapé les coupables si les choses se stabilisent un peut .
                            Et le frère du président qui commande une division de l'armée, il sera jugé lui aussi. Ou alors, comme son frère, il ne savait rien meskin, ce sont ses subordonnés qui ont commis les crime à l'insu de son plein gré. Comme disent les russes, le tsar est toujours bon, et son ministre est toujours mauvais. J'entendais le même discours en Algérie sur Bouteflika et Ouyahia ou Ben Bouzid, on deteste Ouyahia ou Ben Bouzid en adulant celui qui les a nommé. Pour revenir à la Syrie, pourquoi est ce qu'en 30 ans, aucun tortionnaire des services de renseigement syrien n'a jamais été jugé? Le pays n'était pas assez stable peut etre?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un chiite normal qu'il défende ses maîtres iraniens et syriens

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Nadyr
                                un grand salut de respect pour ce Soldat medecin
                                Cher Nadyr,

                                Je ne suis pas pour la rébellion en Syrie. Une goutte de sang préservée est, pour moi, un motif pour lequel les hostilités méritent d'être cessées.

                                Ceci dit, sachant qu'un médecin est sensé préserver la vie humaine dans tous ses états, je me demande sérieusement, est-ce que Mr Bashar El Assad peut être considéré encore comme médecin !?

                                Peut être qu'il a un diplôme de médecin, ça je le conteste pas. Mais être médecin, ça demande plus qu'un diplôme et plus qu'un niveau scientifique, ça demande d'être aussi humain et de préserver la vie même de ses ennemis. Et sur ce plan, je ne suis pas aussi sûre qu'il le soit encore..

                                Ps/ Je suis médecin.
                                Dernière modification par thiziry, 02 juillet 2013, 15h29.
                                Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X