Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel, lunettes et panoplies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gel, lunettes et panoplies

    Que pensez vous de la nouvelle mode qu'a adopté nombre de nos jeunes compatriotes qui consiste à s'enduire les cheveux de gel, porter des lunettes de soleil même par temps de pluie , porter des chemises aux couleurs criardes largement ouvertes sur leur torse qui laisse apparaitre des chaines (dorées).
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    ..............
    Dernière modification par Absente, 31 août 2006, 17h57.

    Commentaire


    • #3
      cela ne va pas bcp t'aider Zwina, tu m'en vois désolée, mais j'en connais pas dans mon entourage, sauf au bled où tchitchi oblige!

      Commentaire


      • #4
        L'Oiseau

        C'est là bas justement où le gel et les lunettes font le plus de dégats mais j'ai constater il y a peu que certains aussi ici avait ramener cette mode du pays
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je vois beaucoup de gens qui ont de la maturité politique, j'en vois moins qui ont la maturité humaine...

          Commentaire


          • #6
            c'st la tchitchi ,j'avais un ami qui met du gel meme en se couchant .t'as pas vu ça ?
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              Hadj

              Il n'y a pas que les tchichis maintenant ça c'est propagé.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                .................
                Dernière modification par Absente, 31 août 2006, 17h57.

                Commentaire


                • #9
                  Ce post est dirigé contre quelqu'un, cette attitude et façon de faire est vraiment débile et vide de sens...

                  Commentaire


                  • #10
                    algerois

                    Que vas tu chercher là ??? et de qui parles tu ????
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina

                      comme quoi ? ne me dis pas qu'ils s'epilent aussi le torse et les pieds
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est mignon à 16 ans, à 25 ans c'est inquiétant, à 35 ça fait vieux beau.
                        Enfin, tous les goûts sont dans la nature.
                        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                        Proverbe chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina
                          tout dépend il est vrai que ce que tu as l'air de décrire c un peu trop à mon goût surtout le coté chemise ouverte et bijou

                          mais mon retour du bled n'est pas si loin et je dois dire que j'ai pu voir de tres beau spécimen alors le gel et les lunettes sa le fait bien
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Nanou

                            Exact il y a de jolis specimens et vu mon grand âge je peux regarder tranquillement sans que cela soit mal pris Mais je me demandais si cette mode venait de la parabole et donc des boy's band ou est ce que cela a une signification particulière comme les rockers ou les punks par exemple ?
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai ce que dit Algérois, ce post est dirigé contre quelqu'un Zwina dont je ne citerais pas le nom... :18:
                              Par contre étant donné ton age on aurait pu s'attendre à autre chose(j'ai pas dit que t'était vieille) .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X