Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atterissage à Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atterissage à Bejaia



    Atterrissage à l'aéroport international Abane Ramdane - Bejaia
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Belle vue aerienne, et bonne qualite video pour la camero aussi. Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

    Commentaire


    • #3
      le clou de tous ça est qu'a chaque post montrant un atterrissage en Algerie l'animation est assuree par des bambins... mis a part cet intermede est que l'aeroport est loin de la ville??

      Commentaire


      • #4
        Je connais pas Bejaia mais je dirais y a pas de mal si un aeroport est loin de la ville, l'essentiel c'est de guarantir un bon transport. Sinon d'un autre cote des avions en dessus des maisons ca fait du bruit . Je preferes contempler des peigons de passage plutot que des Boeig.
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire


        • #5
          Je preferes contempler des peigons de passage plutot que des Boeig. __________________
          j'habite juste en dessous de l"alignement des piste d'Orly les avions j'en vois du matin au soir cela ne me gene pas (habitude) ..ils ne font plus de bruit comme avant..pour ce qui est des pigeons leurs traces sont tres visible le matin..si c'est pas sur le pare brise c'est l'escalier..

          Commentaire


          • #6
            J'ahbites pas loin d'un aeroport aussi et c'est pas amusant. Le bruit c'est pas ce que le monde cherche.
            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

            Commentaire

            Chargement...
            X