Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE-RASD: Formation professionnelle : L’Algérie forme plus de 100 stagiaires sahraouis chaque année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE-RASD: Formation professionnelle : L’Algérie forme plus de 100 stagiaires sahraouis chaque année

    Les établissements algériens de l’enseignement professionnel forment chaque année plus de 100 stagiaires issus de la République sahraouie (RASD), a indiqué lundi à Alger un responsable du ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels.

    «Nos établissements forment annuellement plus de 100 sahraouis, notamment dans le domaine de la gestion administrative», a précisé le directeur des études et de la formation au ministère, Azeddine Brahimi, dans une déclaration à la presse.

    Depuis l’an 2000, date d’entrée en vigueur d’un programme de coopération algéro-saharoui dans le domaine de la formation professionnelle, l’Algérie a formé «plus de 1.500 stagiaires», a-t-il relevé au terme d’un entretien entre le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Mohamed Mebarki, et la ministre sahraouie de l’Emploi, du Travail et de la Formation professionnelle, Kheira Balahi Abad.

    Cette coopération algéro-sahraouie «va s’élargir à la formation des formateurs» et à «l’enseignement des langues étrangères au profit des stagiaires sahraouis», a-t-il précisé. Par ailleurs, le ministère algérien de la Formation et de l’Enseignement professionnels contribuera également au développement et à l’organisation de son homologue sahraoui, a ajouté M. Brahimi.


    Salim Z. 01/07/2013

  • #2
    L’Algérie forme plus de 100 stagiaires sahraouis chaque année

    sont pas dans la merde .... les sahraouis .

    une cure de dés-intox sera nécessaire lors du retour au bled .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Formation professionnelle? comme quoi?

      monter et demonter une tente? comment tourner son dos à la tempete de sable?

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai il n'y a pas plus fort pour dénigrer le Maroc.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          Formation professionnelle? comme quoi?

          monter et demonter une tente? comment tourner son dos à la tempete de sable
          ?
          surement comment te pisser dessus
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Une formation en hittiste pour tenir le mur de sable.

            Commentaire


            • #7
              ?
              surement comment te pisser dessus

              j’espère que tu n'insinues pas les morts de gdeim izik et les bâtards qui ont pissé sur leurs corps....

              si oui, c'est vraiment bas de ta part.

              ALLAH ye3tik 3la 9ed niytek

              Commentaire


              • #8
                a la bassesse on répond par la bassesse mon cher over que veut tu
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  mais non, pas en se moquant sur des gens morts dont on a pissé sur le corps...

                  j’espère que personne de leurs familles ne nous lis mtn.

                  Commentaire


                  • #10
                    ALLAH ye3tik 3la 9ed niytek
                    Moi je pense que c'est deja Fait .........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      ahmed67
                      surement comment te pisser dessus
                      orangina les attends comme les premiers lauréats qui y ont gouté

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je pense que c'est deja Fait ......
                        ne prend pas tes désirs pour des réalités
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          sont pas dans la merde .... les sahraouis .
                          une cure de dés-intox sera nécessaire lors du retour au bled .
                          (Cell)

                          Oui c'est vrai que l'intoxication du Makhzen c'est mieux ! Surtout qu'en prime ils s'intoxiqueront aussi au cannabis pour le même prix !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est vrai que l'intoxication du Makhzen c'est mieux !

                            elle représente l'avantage qu'elle se fait dans des batiments en dur et pas dans des tentes .......

                            Surtout qu'en prime ils s'intoxiqueront aussi au cannabis pour le même prix !
                            enfin quand c'est pas des Psychotropes ou de la poudre de cafard .

                            le cannabis marocain etant résérvé à la jeune haute classe algéroise .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              le cannabis marocain etant résérvé à la jeune haute classe algéroise . (Cell)


                              Je suppose que tu séjourne régulièrement à Alger pour savoir tout ça !



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X