Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 nouveaux périmètres agricoles à M’sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 nouveaux périmètres agricoles à M’sila

    Des projets relatifs à la création de 15 nouveaux périmètres agricoles ont été validés à M’sila par la commission de wilaya compétente, a-t-on appris, lundi, auprès des services de la wilaya.

    Ces périmètres agricoles qui seront répartis sur 13 communes de la zone sud de la wilaya, une région à caractère éminemment agropastoral, permettront la création de plus de 150 nouvelles exploitations agricoles, a précisé la même source, faisant savoir que 18 investisseurs, parmi le nombre global des demandeurs de projets, ont déjà bénéficié d’actes de concession.

    L’opération qui vise le développement et la valorisation des capacités de production végétale et animale, contribuera à la création de pas moins de 500 nouveaux postes d’emploi, selon la même source.

    Ces projets sont également destinés à encourager l’investissement dans le domaine d’élevage et à développer la production de viande dans cette wilaya où il est enregistré une production annuelle de 238.000 quintaux de viandes rouges et 27.000 quintaux de laine.

    Forte de plus de 1.500 exploitations agricoles privées, réparties sur l’ensemble de ses communes, la wilaya de M’sila est l’un des leaders nationaux en matière de production de carottes, d’abricots et de viandes rouges, ont souligné des services de la wilaya.


    Salim Z. 01/07/2013




    .

  • #2
    construire des routes, électrifications des zone rurales.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AMAR0001
      construire des routes, électrifications des zone rurales.
      Pour qui construire des routes.... ou bien pour Khaltek



      .

      Commentaire

      Chargement...
      X