Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se que pense les musulmans de vous si tu n'es pas d'eux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se que pense les musulmans de vous si tu n'es pas d'eux !

    j'ai dialogué avec pleins de musulmans la majorité été des universitaire , ingénieurs et magistère et deux médecins , avant d'écrire ça .
    ce n'es pas une étude mais un constat

    • ils pensent que les autres non musulmans ont choisi de ne pas suivre l'islam et eux je ne sait pas Dieu les aiment de leur naissance eux il est a créer musulmans !
    • les musulmans pensent que les chrétiens ! connaissent la vérité que Mohamed est un prophète (argument: les chrétiens lisent bcp de livre et mm le coran) mais ils ne veulent pas le suivre !! .
    • les musulmans croient que les juifs savent que Mohamed est un prophète et que le coran est la parole de dieu mais les juifs ont choisi de les combattre et devenu allier de diable .
    • les musulmans sunnites pensent que les autres sectes et groupes ! connaissent la Sunna du prophète ses actes et paroles (la sunna des sunnites qui es dans bukhari et muslim) mais ils ont choisi de ne pas la suivre ! (lqawha w qalo la) le mélange entre le Mot Sunna et Sunnite est claire .
    • aucune idée sur les croyances des autres musulmans qui ne sont pas de leur groupe , toujours la lecture d'un avis d'un imam de leur propre groupe sur un autre que se sois sunnite ou chiite et vice versa ,c'est pour ça les rumeurs des média marche bien (les chiite ont ali pour dieu , les sunnites deteste ali , les coraniste renie toute la sunna, le salafisme est la religion Pure de l'islam et ils ajoute je suis malikite !)
    • critiqué les salafi , c'est critiqué le salaf salah ! (le groupe nommé salafiste : Ancestrale ou suiveurs des prédécesseur , si tu critique les suiveurs donc tu critique leur ancêtres pieux ! un amalgame grave )
    • les musulmans sunnites pensent que les sunnites sont les guidés et le groupe qui as toute la vérité et ceux qui vont hérité le paradis.
    • les musulmans pensent que seul eux vont au paradis tout le reste de la planete ira en enfer .
    • la majorité des medecins que j'ai parlé croient au miracle scientifique du coran (tous) et la médecine prophétique et que le jin habite le corp ! mm deux médecins me racontent l'histoire de la mouche dans l'eau , renie toute la théorie de darwin ! certains pour Adam mais pas pour les animaux.



    en gros ! on est foutu dans notre monde musulmans ,si c'est les pensé de gens qui ont fait des études universitaire . que pensé des autres citoyens .

    ps: je suis musulman
    Dernière modification par Nadyr, 09 juillet 2013, 16h06.

  • #2
    Et toi musulman, tu penses quoi ?
    Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

    Commentaire


    • #3
      libreDePenser facile pourtant que tout les points sont faux .

      j'aimerai bien savoir combien tu pense la mm chose sur les 9

      Commentaire


      • #4
        nadyr
        ce n'es pas une étude mais un constat
        est ce ton constat?

        Commentaire


        • #5
          libreDePenser facile pourtant que tout les points sont faux .

          j'aimerai bien savoir combien tu pense la mm chose sur les 9
          Je rêve ou je ne suis peut être pas encore réveillé :

          Réponds à ma question tout d'abord ensuite on continue le débat (inchallah ) : toi en tant que musulman tu penses quoi ?
          Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

          Commentaire


          • #6
            les musulmans ont toujours raison..........d'abord!......ci moi qui l'dis!


            ca va Nad???????
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momette voila , ça va je fait l'autoflagation du matin ça va ça va
              et toi kiraki



              toi en tant que musulman tu penses quoi ?
              que les 9 points dont pense la majorité des musulmans sont faux . je peut ajouté d'autres point
              et que notre monde musulmans est rempli de conneries , notre religion aussi.

              K537
              que veut tu que je te dit ? oui

              Commentaire


              • #8
                que les 9 points dont pense la majorité des musulmans sont faux . je peut ajouté d'autres point
                et que notre monde musulmans est rempli de conneries , notre religion aussi.
                Si tu fais raconter que des conneries des gens, alors pour quoi veux-tu qu'on les lise ?

                Perso, je n'ai pas lu tous les points mais sauf une partie du dernier :

                renie toute la théorie de darwin
                je ne comprends pas ? si des scientifiques ont déjà prouvé que la théorie de Darwin est fausse, pour quoi toi tu insistes ?
                Je me demande quel niveau tu as ? plus fort qu'un scientifique médecin peut-être ?

                Laisses moi deviner, on va dire un professeur au CNRS ? non ?
                Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

                Commentaire


                • #9
                  Nadyr

                  Ya wlidi nadyr
                  tous que j'ai remarqué sur tes publication tu fais raconter que des conneries des gens surtout sur l'islam (copier coller).
                  "ANTA MABLI-MABLI" au moins ne touche pas l'islam vous pouvez parler sur beaucoup de sujet sauf l'islam "L'ISLAM KABYR A3LIK mon petit"

                  en plus que ça vous n'acceptez même pas les critiques des autres
                  vous pensez que c'est toi BABAHA ( ALLAH IDAWI 9BOBAK)
                  Dernière modification par moh kabyle, 02 juillet 2013, 16h06.
                  Jusqu’où peut-on aller ??????

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadyr,

                    Je t'ajoute un constat; des que quelqu'un emis une opinion, un avis, ou un constat surtout dans la religion sera traite de fou, subira toutes les moquerie possible et traite de tous les noms de oiseaux.

                    sinon bon courage poour ton ton topic

                    Commentaire


                    • #11
                      ils pensent , ils pensent
                      c'est déjà bon signe
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je sais ?

                        Les sunnites sont des Musulmans qui appliquent la Sunna, qui, après la mort du Prophète ont continué à le suivre et ses pratiques. Les autres sont des Musulmans qui suivent les Sa7aba (ceux qui ont succédé au Prophète...)

                        Les Juifs de maintenant, comme la majorité des Musulmans, naissent ainsi, le Judaïsme est transmis par la mère et est inculqué avec l'éducation et tout cela, ils ne connaissent pas forcément l'Islam. Pour ce point, je crois que s'il y avait eu toute une conversation, ces gens t'auraient peut-être précisé qu'ils parlent des Juifs que le Prophète a rencontrés par exemple, j'sais pas...
                        Je crois que pour le Paradis, personne ne sait qui s'y retrouvera, car c'est Allah qui comptent tout et il existe plusieurs niveaux donc, Allah seul le sait.

                        La science a prouvé que les vérités scientifiques du Coran sont vraies...

                        Pour les autres points, j'avoue que je n'ai pas compris, les formulations sont un peu bizarres !
                        Et pour finir, ce que je pense, c'est qu'il est bien de se documenter et de savoir un peu plus de la vie en général. Mais connaître bien sa religion peut être amplement suffisant.

                        Commentaire


                        • #13
                          space fallait dire ils croient

                          Gingerman
                          j'attend quoi de la risées des nations .. qui se croient les meilleurs en plus


                          je ne comprends pas ? si des scientifiques ont déjà prouvé que la théorie de Darwin est fausse, pour quoi toi tu insistes ?
                          oui c'est ça , mon oeil ! quel scientifique site moi un nom ou une info claire et net qui contredit la théorie De darwin.

                          Je me demande quel niveau tu as ? plus fort qu'un scientifique médecin peut-être ?
                          Laisses moi deviner, on va dire un professeur au CNRS ? non ?
                          je suis juste informaticien (mon gagne pain)
                          dans ma vie de tout le jours je suit ni foot ball ni je court aprés des femmes etc
                          je suit que des sujet scientifique , religieux , politique . . je pense , je li le coran et je regarde le tafsir de tout les groupes islamique .

                          je suis sure que celui qui fait une action , dieu lui facilite le reste .


                          mon grand niveau est que mon ego ne me permet pas de mentir ! vous opposez a la théorie de l'évolution par croyance et vous vous caché par la science , ainsi pleins de medecin
                          je suis trés loin de la medecine ! la théorie de l'évolution est loin d'etre parfaite mais je suis convaincu qu'elle est meilleur est plus proche de la vérité que la théorie de patte a modelé d'oré au four que raconte les religieux .

                          des conneries des gens surtout sur l'islam (copier coller)
                          rare sont mes postes de copier coller , pourtant mon français c pas fort on peut facilement deviné mes postes et qui sont pas mes postes !
                          yaaaa lhaaaj , tafrat fik ! vous avez tout faux

                          vous pensez que c'est toi BABAHA
                          je suis juste sure de moi , car j'ai aucun aucun aucun truc a gagner ni je fait parti d'un groupe politique ou secte religieuse ni rien 7
                          la ou sa l'aire logique , claire , convainquant j'ai aucun mal a dire je me trompe , retourné dans mes pensé , ... a changé de chemin si je me trompe

                          je suis UN TRUTHSEEKER jusqu’à l’obsession

                          Commentaire


                          • #14
                            Paradox-Fall
                            Les sunnites sont des Musulmans qui appliquent la Sunna, qui, après la mort du Prophète ont continué à le suivre et ses pratiques. Les autres sont des Musulmans qui suivent les Sa7aba (ceux qui ont succédé au Prophète...)

                            non plutot les sunnites suivent sahaba pour suivre sunna
                            chiite suivent ali et ses enfants pour suivre sunna
                            motazilte pense d'eux mm pour suivre sunna



                            Pour les autres points, j'avoue que je n'ai pas compris, les formulations sont un peu bizarres !
                            j'écrit a la hate comme si on court aprés moi , montre les moi et je les reformule .




                            Commentaire


                            • #15
                              Un(e) Musulman(e) est un(e) Musulman(e)
                              Merci pour la rectification =)
                              Les 5ème, 6ème et 7ème points.
                              Je rajoute que techniquement, tous les bébés du monde sont aimés de Dieu, ils sont innocents =)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X