Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timouchent: Une lycéenne se jette du 5ème étage à cause de son échec au bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timouchent: Une lycéenne se jette du 5ème étage à cause de son échec au bac

    mmédiatement après l’annonce des résultats du baccalauréat, D.C. âgée de 16 ans et habitant le haï Mohamed Boudiaf, s’est jetée du haut du 5ème étage d’un bâtiment de la rue Larbi Ben M’hidi où elle se trouvait au moment où elle apprit la triste nouvelle de son échec à cet examen dont elle croyait avoir soutenu avec succès ses épreuves.

    Les pompiers arrivés sur les lieux l’ont découvert vivante mais avec des fractures ouvertes aux pieds et des douleurs au niveau du thorax. DC a été évacuée dans un état jugé sérieux vers le CHU d’Oran.

    Mohamed Kali- El Watan

  • #2
    elle a passé le bac a 16 ans ? elle est encore jeune , elle pourra le refaire normale . . .
    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

    Commentaire


    • #3
      elle a passé le bac a 16 ans ? elle est encore jeune , elle pourra le refaire normale . . .
      aurait pu.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Une lycéenne se jette du 5ème étage à cause de son échec au bac
        du coup elle a raté son Bac et son atterrissage
        la prochaine fois jettes toi du 10eme étages
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Quel malheur

          Pauvre enfant. Souvent les familles ne se rendent pas compte de la pression qui pèse sur les épaules de leurs enfants.

          Ok l'école à son importance, mais la vie n'a pas de prix.




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            du coup elle a raté son Bac et son atterrissage
            la prochaine fois jettes toi du 10eme étages
            Waw.. Sans commentaire. La prochaine fois, juste abstiens toi.

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi donc !

              faut absolument que je fasse semblant de chialer comme toi sur la bétise humaine , sinon je me la ferme !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je ne t'ai pas demandé de chialer, je t'ai demandé de t'abstenir de sortir une connerie de la sorte sur un événement tragique d'une fille de 16 ans ( Bo.rdel )..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Space
                  du coup elle a raté son Bac et son atterrissage
                  la prochaine fois jettes toi du 10eme étages
                  Ce n'est très correct de se moquer de la souffrance des autres d'autant plus que le sujet traite d'une mineure! N'as-tu pas remarqué que la victime ici est une malheureuse adolescente de 16 ans et non un adulte criminel?!

                  Autrement, perso, je doute que l'échec au bac soit la cause principale de la tentative de suicide de la pauvre fille. Il est fort probable qu'elle avait d'autres problèmes plus sérieux (victime de violences familiales...etc) qui la faisait tourmenter, et que l'échec au bac a été la déception de trop qui l'a poussé à cet acte désespéré.

                  J'espère qu'elle se remettra de ses blessures.

                  Commentaire


                  • #10
                    je compatis a la détresse de cette jeune fille
                    les parents ne doivent pas faire beaucoup de pression

                    je préfere que ma fille échoue , que de se retrouver handicapée ou elle meurt a cause de ce bac

                    Commentaire


                    • #11
                      mmédiatement après l’annonce des résultats du baccalauréat, D.C. âgée de 16 ans et habitant le haï Mohamed Boudiaf, s’est jetée du haut du 5ème étage d’un bâtiment de la rue Larbi Ben M’hidi où elle se trouvait au moment où elle apprit la triste nouvelle de son échec à cet examen dont elle croyait avoir soutenu avec succès ses épreuves.
                      J'imagine dans quel état d'âme se trouverait un adolescent confronté à un échec !
                      L'épreuve du bac dans notre societé est un vrai fardeau ...le candidat est tenu de l'avoir pour récompenser ses parents ,pour mériter une fête grandiose , pour se vanter devant ses cousins et cousines ...Ya de quoi se sentir inutile et humilié en le ratant
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        une vie sur un bout de papier.........tssssssss........comme si ce fichu bac arrangeait tout!........qui sait?elle l'aurrait eu....et puis?:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim

                          Ce n'est très correct de se moquer de la souffrance des autres d'autant plus que le sujet traite d'une mineure! N'as-tu pas remarqué que la victime ici est une malheureuse adolescente de 16 ans et non un adulte criminel?!
                          je n'ai pas l'habitude de me moquer du malheur des autres ,je ne suis pas cruella la méchante , je parlais de son atterrissage raté dans le sens ou ,On ne peut pas toujours tout réussir dans la vie .... il convient de se donner les moyens pour parvenir à réussir, et cela dans tout ce qu'on entreprend ,et ma derniere phrase va dans ce sens
                          certes elle n'a que 16 ans , mais son geste reste une bétise ,et je n'encourage personne à se suicider , bien au contraire , je me suis peut-etre mal exprimer , mais moi je me comprends
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère qu'elle s'en sortira la pauvre petite.

                            Envoyé par Hamza
                            Je ne t'ai pas demandé de chialer, je t'ai demandé de t'abstenir de sortir une connerie de la sorte sur un événement tragique d'une fille de 16 ans ( ******)..
                            Apprends toi aussi à rester courtois et soigner ce mauvais langage, on ne parle pas de la sorte aux femmes.

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement, j'ai de la peine pour elle, même si je trouve qu'elle a été stupide, pour ne pas dire conne.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X