Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une magnifique amitié entre un petit chimpanzé et un petit lynx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une magnifique amitié entre un petit chimpanzé et un petit lynx

    Ci-dessous, quelques photos récentes montrant le petit chimpanzé Varli (20 mois) et la petite Lynx Sutra (2 mois) s'amuser et jouer comme les meilleurs amis du monde dans un parc en Californie. Les 2 adorables amis passent leur journées à jouer ensemble!

    Remarquez l'expression du visage de l'adorable petit chimpanzé dans la photo 1. Difficile de ne pas croire en la théorie de l'évolution après avoir vu un tel regard!


















  • #2
    Merci pour le partage de ces belles photos nassim.
    Je ne crois pas en la théorie de l'évolution. Je trouve toutefois difficile de ne pas croire en un créateur commun entre ses différentes créatures qui dégagent des traits communs, en dépit de leur différences morphologiques et structurelles.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire


    • #3
      Quelle belle amitié saine et sincère ! ni argent, ni pétrole, ni relation tarifé entre les deux ... longue vie à eux

      Merci pour le partage de ces belles photos nassim.
      Je ne crois pas en la théorie de l'évolution. Je trouve toutefois difficile de ne pas croire en un créateur commun entre ses différentes créatures qui dégagent des traits communs, en dépit de leur différences morphologiques et structurelles.
      j'apprécie tes interventions.
      Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

      Commentaire


      • #4
        You're welcome

        Envoyé par thiziry
        Je trouve toutefois difficile de ne pas croire en un créateur commun entre ses différentes créatures qui dégagent des traits communs
        On peut aussi croire en l'existence de Dieu ET en la crédibilité de la théorie de l'évolution (ce qui est mon cas)!

        Commentaire

        Chargement...
        X