Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warren Jeffs, l'homme aux 80 épouses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warren Jeffs, l'homme aux 80 épouses

    Warren Jeffs, un illuminé américain leader de la secte polygamiste "Fundamentalist Latter Day Saints", détient probablement le record du monde du nombre de femmes épousées : pas moins de 80!

    Ses adeptes (près 10000) le considèrent comme un prophète et obéissent aveuglement à ses "prêches", lui qui jure qu'il reçoit les ordres directement de Dieu. Pour récompenser ses adeptes, il leur "désigne" d'autres épouses. Pour en punir d'autres, il leur enlève leurs femmes et parfois, les prend lui même pour épouses. Pour qu'il y ait assez de femmes pour ses fidèles adeptes, il vire les garçons les moins obéissants...

    Il aurait pu continuer cette vie de Roi (il gagnait 5 millions de dollars par mois via la taxation de ses adeptes entrepreneurs), mais un de ses neveux l'a attaqué en justice pour viol (il s'avère qu'il a violé plusieurs enfants...), du coup, il a été pourchassé par le FBI mais ce sont les poulets de Las Vegas qui l'ont coincé après avoir figuré pendant un an dans la FBI ten most wanted list (Le FBI n'est plus ce qu'il était du temps de Fox Mulder...) !

    - L'annonce de son arrestation : http://www.fbi.gov/page2/aug06/jeffs082906.htm
    - Reportage de Channel 4 http://www.channel4.com/culture/micr...s/80wives.html


  • #2
    et bien

    j'aimerai savoir comment il gerait son emploi du temps !!
    il devait avoir les nerfs a vif cet homme là !!!

    déjà une femme c'est difficile alors 80 il a fait fort !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      il avait la follie des grandeures
      je crois qu'on peut le dire
      un louix 14 de l'an 2000


      perso : répugnant !
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #4
        Le comble est que beaucoup de femmes membres de la secte trouvent la polygamie tout à fait normale...

        Dans le repotage de Channel4, une femme mariée, qui a pourtant été "viré" de la secte car un peu trop rebelle selon les standards du "prophète", a affirmé :"C'est vrai, 80 épouses, c'est beaucoup trop. 10 épouses, un peu trop, je trouve. 4 épouses, c'est parfait!"

        Une charmante femme qui semblait pourtant très épanouie avec son mari et pas du tout "déjantée".

        Particularités des filles et des femmes de la secte : elles s'habillent à l'ancienne comme dans "La petite maison dans la prairie"...

        Commentaire


        • #5
          nassim

          comme les "mormons"!!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            "Le comble est que beaucoup de femmes membres de la secte trouvent la polygamie tout à fait normale..."

            Et les femmes maghrébines qui trouvent ça normal, de quelle secte sont-elles membres?

            Commentaire


            • #7
              Et les femmes maghrébines qui trouvent ça normal, de quelle secte sont-elles membres?
              elles sont de la secte du code de la famille.

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que je peux etre contre la polygamie..Mon futur mari meme pas faudra qu'il essaye de me parler de ca sinon je lui fais sa fete
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  détient probablement le record du monde du nombre de femmes épousées : pas moins de 80!


                  Ce journaliste doit peut etre faire un tour chez nous !! je lui parlerais de mon grand pere (allah yerhmou) entre autres !!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas tout d'avoir un harem, faut l'entretenir aprés
                    Les roses poussent parmi les épines

                    Commentaire


                    • #11
                      Wagui dargaz dessah (Voilà un vrai homme...)

                      Non je rigole, sinon c'est pas noraml !

                      Commentaire


                      • #12
                        Warren Jeffs, un illuminé américain leader de la secte polygamiste "Fundamentalist Latter Day Saints", détient probablement le record du monde du nombre de femmes épousées : pas moins de 80!

                        j ai horreur de toute genre de sectes d ailleur c est interdit par la loi dans beaucoup de pays c est horrible et lamentable
                        je respecte toute les croyance mais jamais ce genre de choses les sectes non
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici un effet indésirable de la liberté à outrance de l’occident. Heureusement que ce Warren n’a pas provoqué un suicide collectif avec ses 80 femmes réunies et à poile en leurs promettant de se rencontrer au paradis
                          Dernière modification par shadok, 01 septembre 2006, 18h06.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X