PDA

Voir la version complète : Doua'e

Page : 1 [2]

saryta
06/09/2006, 21h45
"Seigneur Dieu! Absous-moi de ma faute, et de mes actes insensés, de ma prodigalité dans ma conduite, de tout ce que Tu sais mieux que moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mon sérieux et de ma plaisanterie, de ce que j'ai fait par erreur ou en connaissance de cause, et tout cela se trouve en moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mes péchés passés et à venir, de ce que j'ai caché et de ce que j'ai fait au grand jour, de tout ce que Tu sais mieux que moi. C'est Toi qui fais avancer et reculer et Tu es capable de toute chose." Amine!

saryta
08/09/2006, 12h17
"Ô Allah, mets une lumière dans mon cœur, une lumière dans ma bouche, une lumière dans mon ouïe, une lumière dans mon regard, une lumière dans ma chair, une lumière dans mon sang, une lumière dans mes mains, une lumière derrière moi, une lumière devant moi, une lumière à ma droite, une lumière à ma gauche, une lumière au-dessus de moi, et une lumière en-dessous de moi." Amine!

ryme
08/09/2006, 12h27
baraka Allah fik sensib :)

poste13
08/09/2006, 18h22
Merci beau coup pour se lien Touti maacha lah
oi baraka lahou fikoumme

saryta
12/09/2006, 18h31
"Seigneur Dieu! Absous-moi de ma faute, et de mes actes insensés, de ma prodigalité dans ma conduite, de tout ce que Tu sais mieux que moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mon sérieux et de ma plaisanterie, de ce que j'ai fait par erreur ou en connaissance de cause, et tout cela se trouve en moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mes péchés passés et à venir, de ce que j'ai caché et de ce que j'ai fait au grand jour, de tout ce que Tu sais mieux que moi. C'est Toi qui fais avancer et reculer et Tu es capable de toute chose."
Amine!

TouTi
12/09/2006, 18h55
"Seigneur Dieu! Absous-moi de ma faute, et de mes actes insensés, de ma prodigalité dans ma conduite, de tout ce que Tu sais mieux que moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mon sérieux et de ma plaisanterie, de ce que j'ai fait par erreur ou en connaissance de cause, et tout cela se trouve en moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mes péchés passés et à venir, de ce que j'ai caché et de ce que j'ai fait au grand jour, de tout ce que Tu sais mieux que moi. C'est Toi qui fais avancer et reculer et Tu es capable de toute chose."
Amine!

Amine ...

J'en ai des frissons...

Merci :)

saryta
12/09/2006, 22h48
De rien TouTi ! :redface:

saryta
16/09/2006, 22h30
"Seigneur Dieu! Je Te demande Ton amour, l'amour de ceux qui T'aiment et l'œuvre qui me fait mériter Ton amour. Seigneur Dieu! Fais que Ton amour me sois plus cher que ma propre personne, que ma famille et que l'eau fraîche."
Amine!

saryta
22/09/2006, 00h11
Ô Allah, rapproches-nous, durant ce mois de Ramadhan, de Ta satisfaction et éloigne-nous de Ta colère et de Ta Vengeance. Amène-nous à réciter Tes Versets (le Coran) par Ta miséricorde, Ô le plus Miséricordieux des Miséricordieux.
Ô Allah, pourvois-nous, en ce mois-ci, de la sagesse et de la conscience. Eloigne-nous, en ce mois-ci, de l'ignorance et de la prétention. Accorde-nous, en ce mois-ci, une part de toutes les bénédictions que Tu pourvois;Ô le plus Généreux des généreux. Amine !