Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condor présente sa tablette android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condor présente sa tablette android

    قناة الحرة: الأجهزة اللوحية لشركة كوندور Condor الجزائرية

  • #2
    salam

    bravo!!!

    Commentaire


    • #3
      bravo condor

      Commentaire


      • #4
        ce qu me scie c'est le titre choisit dans le reportage

        مخترعون يبتكرون جهاز كمبيوتر لوحي جديد و هواتف ذكية

        ' DES INVENTEURS CONÇOIVENT UN ORDINATEUR TABLETTE et DES TÉLÉPHONES INTELLIGENTS ' ......

        alors que condor ne fait que du montage ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          alors que condor ne fait que du montage
          usine condor

          Commentaire


          • #6
            @hBoy

            c'est justement une usine de Montage ............. te laisse pas impressionner par les automates et leur vérins pneumatiques , ca n'a rien de particulièrement innovant et encore moins d'INVENTIF .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              c'est justement une usine de Montage
              non monsieu je si ce que je dit je connais des ingenieure qui travail dans l'usine condor il a des laboratoire et des ingenieure qui font de la recherche il a ouvert son laboratoire a des inventeur algerien

              Commentaire


              • #8
                Fabricant algérien d'équipements électroniques

                Commentaire


                • #9
                  les annèe1980

                  Dernière modification par hboy116, 05 juillet 2013, 12h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cell

                    c'est justement une usine de Montage ............. te laisse pas impressionner par les automates et leur vérins pneumatiques , ca n'a rien de particulièrement innovant et encore moins d'INVENTIF .
                    ==================

                    Dans ce monde ya que quelques usines a l image de TSMC ou global foundary qui peuvent faire la fabrication des ICs suivant les nouvelles technology 64 or 32 nm.... et tout le monde fabrique chez eux.
                    Donc si condor ne fait que le design et meme pas le montage cela ne change rien et reste un produit CONDOR .
                    Parcontre la question que je pose est le prix? est ce que c est concurentiel ou pas.
                    j espere que tu as compris pourquoi tu devrai dire bravo a eux sauf si tu as d autre intentions....
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      non monsieu je si ce que je dit je connais des ingenieure qui travail dans l'usine condor il a des laboratoire et des ingenieure qui font de la recherche il a ouvert son laboratoire a des inventeur algerien
                      je veux bien te croire Hboy, des ingénieurs ca peut toujours servir dans ce genre d'endroit ..... que condor ai engagée des chercheurs ..... pourquoi pas ( meme si je me demande ce qu'il cherchent) , des inventeurs même , je serais prêts à l'accepter ...... mais quand on prend un téléphone ou une tablette fabriquée par HiSense , et qu'on remplace U4 Hisense , par C4 condor .......... j'ai du Mal à attribuer le Terme 'INVENTION' à une copie , aussi bonne soit elle.

                      Donc si condor ne fait que le design et meme pas le montage cela ne change rien et reste un produit CONDOR .
                      Parcontre la question que je pose est le prix? est ce que c est concurentiel ou pas.
                      j espere que tu as compris pourquoi tu devrai dire bravo a eux sauf si tu as d autre intentions....
                      Medgasen , je veux bien te croire , mais les faits te contredisent .

                      alors bien sur qu'il faut dire bravo et encourager ce genre d'initiative , mais il faut aussi les appeler par leur nom , et quoi qu'on en disent , ce n'est pas une 'INVENTION' algérienne , c'est un produit developé par une autres entreprise, mais dont une copie REESTAMPILEE est assemblée en algérie ................ alors oui ce n'est pas aussi gratifiant que ' Inventé par l'algérie' , mais c'est ce qui s'approche plus de la réalité , une réalité qu'il conviendrais d'encourager , je le rappelle

                      tiens pour ta bonne information , voilà la photo du U4 Hisense et du C4 COndor ............ au jeu des 7 erreurs , tu risque de n'en trouver aucune :

                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        oui cell, tout les smart phones se ressemble et puis regarde bien la position du haut parlole avant dans les photos.
                        bref, je ne suis pas implique dans le design pour te dire combien etait le part inauvative de condor mais si le rapport qualite prix est bas compare a d autre produit je dis comme meme brovo
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

                        Commentaire


                        • #13
                          bref, je ne suis pas implique dans le design pour te dire combien etait le part inauvative de condor mais si le rapport qualite prix est bas compare a d autre produit je dis comme meme brovo
                          meme si la part d'innovation est de ZERO , ca reste selon moi une initiative à encourager , mais pour pouvoir avancer et se developper , il est impératif de savoir ou on est ( au stade de copie et d'assemblage , ce qui n'est pas une honte ) et ou est ce qu'on veux aller ( Haut taux d'integration , lancement de produits propres , de produits Low Cost , de produits de luxe ....)

                          le but de mon intervention n’était donc nullement de dénigrer , je te rassure .

                          encore une chose ; dans la premiere photos , il y a le C1 Condor à gauche , et C4 condor à Droite

                          dans la deuxième photos , c'est le U4 Hisense .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            le dessigne si pas important condor a inventer des aplication com gps et il ya aussi condor stor pour telecharger des aplication ce qui important dans si produit electronique si la Dalles d'écrans plats et il ya trois fabrican dans le monde samsung et les chinois et japonais panasonic si tous

                            Commentaire


                            • #15
                              encore une chose ; dans la premiere photos , il y a le C1 Condor à gauche , et C4 condor à Droite

                              dans la deuxième photos , c'est le U4 Hisense .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X