Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le gouvernement marocain a emprunté 216 milliards de dirhams durant les 6 derniers mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Le gouvernement marocain a emprunté 216 milliards de dirhams durant les 6 derniers mois

    الحكومة المغربية اقترضت 216 مليار درهم خلال 6 أشهر

    الأربعاء 3 يوليوز 2013


    أقترضت الحكومة المغربية التي يترأسها عبد الإله بنكيران، أمين عام حزب العدالة والتنمية، ما مجموعه 216 مليار درهم خلال الستة الأشهر الأخيرة، حسب ما تم الكشف عنه من قبل الوزير المنتدب لدى وزير المالية، إدريس الأزمي الإدريسي

    وتضيف جريدة "المساء المغربية" التي أوردت الخبر، أن الوزير الأزمي الإدريسي برر اللجوء للإقتراض الخارجي بكونه يدخل في إطار توجه الحكومة بأن لا يكون هناك ضغط على السوق الداخلي ومن تم تفادي الركود الاقتصادي


    إدريس الأزمي الإدريسي، الوزير المنتدب لدى وزير المالية، بمجلس النواب
    .
    Dernière modification par MEK, 03 juillet 2013, 16h40.

  • #2
    MEK

    arrete de polluer le forum

    est ce que tu poste ce que tu lis ou pas?

    topic que tu as crée à peine hier et maintenant tu nous sors une autre connerie
    arrete de faire les poubelles sans en lire un mot

    L'encours de la dette extérieure publique du Maroc a atteint 216,6 milliards de dirhams (MMDH) durant le 1er trimestre 2013, en hausse de 3,9 MMDH par rapport à fin 2012, imputée essentiellement à l'augmentation de 5,3 MMDH de la dette extérieure des établissements et entreprises publics (EEPs), selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF).
    Dernière modification par absent, 03 juillet 2013, 16h54.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par K537
      MEK

      arrete de polluer le forum

      est ce que tu poste ce que tu lis ou pas?

      topic que tu as crée à peine hier et maintenant tu nous sors une autre connerie
      arrete de faire les poubelles sans en lire un mot
      Ce n'est pas une invention de ma part

      Vas acheter le journal (el massa)

      Ou tape sur google : الحكومة اقترضت 216 مليار درهم خلال 6 أشهر




      .

      Commentaire


      • #4
        khalih messkine ,il n'a rien d'autre a faire;il faut bien qu'il s'occupe
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas dis que tu as inventé mais que tu fait les poubelles

          maintenant à toi de nous dire, 216 milliard de dh, est ce l'encours ou les emprunts des derniers 6 mois?

          pour t'aider, le topic que tu as posté hier
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=282262
          Dernière modification par absent, 03 juillet 2013, 17h07.

          Commentaire


          • #6
            khalih messkine ,il n'a rien d'autre a faire;il faut bien qu'il s'occupe
            c'est bien d'assurer son quota mais pas à partir de poubelle, il finira par tomber malade et ça nous fait moins 'effort pour avoir des nouvelles de qualité

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par K537
              maintenant à toi de nous dire, 216 milliard de dh, est ce l'encours ou les emprunts des derniers 6 mois?
              1- D'abord le le quotidien (Al Massae) n'est pas poubelles puisque diffuse environ 130 000 exemplaires et lu par la majorité des marocains ?

              2- Je ne suis pas votre comptable

              3- Adresse toi au ministre délégué auprès du ministre des finances chargé du budget Idriss Azami Al Idrissi.



              .
              Dernière modification par MEK, 03 juillet 2013, 17h21.

              Commentaire


              • #8
                c'est grave ça

                que fait tu de ta vie?
                tu devrais faire une pose et faire le bilan?

                ça ne te fait rien que tu publies 2 articles contradictoires sans s'en apercevoir?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par K537

                  1 que fait tu de ta vie?

                  2- tu devrais faire une pose et faire le bilan?

                  3- ça ne te fait rien que tu publies 2 articles contradictoires sans s'en apercevoir?
                  1- Je travaille pour moi-même commerces et services de technologie des composants

                  2- Je-prends-la-pose ds les restaurants et qlq fois chez moi

                  3- je ne suis pas là pour pour corriger la presses marocaine



                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas mal, la dette exterieur est maitrise a hauteur de 25% du PIB.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la dette interieur c'est du gateau ou tu veut spolié le peuple

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X