Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cr7-united-est-dans-mon-coeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cr7-united-est-dans-mon-coeur

    Nouvel épisode de la grande saga Cristiano Ronaldo. depuis Singapour, le joueur du Real Madrid a clamé son amour pour Manchester United.

    "Je suis très heureux en Liga mais le Foot anflais me manque. Tout le monde sait que United est toujours dans mon coeur." a dit l'attaquant du Real, qui tarde à prolonger son bail avec le club merengue malgré plusieurs sollicitations et moult offres généreuses. "J'ai eu les meilleures années de ma carrière à Manchester United. Tout le monde sait que c'est un club qui est toujours dans mon coeur et qui me manque vraiment".

    Histoire de calmer un peu le jeu, Ronaldo a ajouté que sa vie "est en Espagne désormais" et qu'il "aime jouer là-bas aussi. Une partie de ma vie est là-bas. Mais on ne peut jamais savoir ce que le futur vous réserve." Des propos ambivalents qui ne sont pas de nature à calmer les fans du Real et qui peuvent même avoir tendance à agacer l'encadrement madrilène qui a fait énormément d'efforts, proposant même à Ronaldo de faire de lui le joueur le mieux payé au monde. Des rumeurs circulent sur un éventuel retour à Manchester en 2015, gratuitement (fin de bail) et cette dernière sortie aurait plutôt tendance à les accréditer.

    source : goal
Chargement...
X