Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI, consacré meilleur chef d’Etat du monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI, consacré meilleur chef d’Etat du monde arabe

    Le Roi Mohammed VI est le meilleur chef d’Etat du monde arabe, d’après un sondage mené par MSN Arabia, selon lequel 300.000 personnes ont choisi le Souverain marocain, soit 63% des 475.000 votants.

    Le cheikh Khalifa Ibn Zayed Al-Nahyan, président des Emirats Arabes Unis figure en deuxième position de ce classement avec 33% des voix, soit 155.000 votants, suivi d’Abdallah Ibn Abdelaziz, Roi d’Arabie Saoudite (9000 voix).

    Le Roi Abdallah II de Jordanie et Mohamed Morsi, président de la République Arabe d’Egypte (2775 voix), arrivent eux respectivement en 4e et 5e position de ce classement.

    En 2012, le monarque marocain avait été consacré par un centre de recherche jordanien, troisième personnalité la plus influente du monde musulman.

    Bladi
    Allah al watan al malik

  • #2
    Moins pire ....!!!!!

    Meilleur en quoi ??? Économie , bonne gouvernance , lutte contre la corruption , démocratie ....... Moi je dirais plutôt que c'est le moins pire .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Mohammed VI, consacré meilleur chef d’Etat du monde arabe



      Commentaire


      • #4
        63% des 475.000 votants.
        ga3 marocains !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          tu peu en retirer un
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Le Roi Abdallah II de Jordanie et Mohamed Morsi, président de la République Arabe d’Egypte (2775 voix), arrivent eux respectivement en 4e et 5e position de ce classement.

            Morsi vient d'etre dechu par son peuple avec l'aide de son armee.

            pour eviter la risee du monde tu aurait du titrer, mom6 le pire des chef d'etat arabe

            Commentaire


            • #7
              Il suffit que 450000 dealers ou toxicomanes pour qu'ils votent sur un réseau social , les analphabètes au maroc n'hésitent pas à publier "l'info"

              On touche le fond et on creuse ..

              Commentaire


              • #8
                Dommage je me suis dit peut être que Boudeflika serais numero 1...
                Allah al watan al malik

                Commentaire


                • #9
                  Dommage je me suis dit peut être que Boudeflika serais numero 1...
                  jamais, les algériens voteront pas pour lui

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu de séieux !

                    Un camé parmi des ignares, pas si difficile que ça



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha l'impré

                      au pays des aveugles le borgne est roi !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'est pas pire mais dans la classe primaire des chef d'etat arabe
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Cell
                          Moi je dirais plutôt que c'est le moins pire .
                          Puisque c'est un un Marocain qui le dit

                          Commentaire


                          • #14
                            Mohammed VI, consacré meilleur chef d’Etat du monde arabe
                            .
                            La bonne blague de l Ouest ???
                            Bien sur le vanter ,pour faire perdurer l existence du Makhzen
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              troisième personnalité la plus influente du monde musulman.
                              Après Al Aarour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X