Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme est la fin de l’évolution ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’homme est la fin de l’évolution ?

    Les documents sur l’évolution des espèces nous montrent que l’homme actuel est la résultante de nombreuses évolutions depuis des millions d’années… Logiquement il n’y a pas de raison que cela s’arrête ? Si oui vers quoi allons nous évoluer ? Prenez un cachet d’aspirine car l’effort d’imagination pourrait faire mal à la comprenette qui a ses limites. Cela ne nous empêchent pas de tenter…
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    salut .
    peut etre on verra des cyborgs .des hommes hybrides ,mi humain mi aliens ...qui sait ?
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      Vers la sagesse ???
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        zwina d'apres quelle prophetie ?
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          La mienne
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            en tout cas j'espere qu'elle regnera ,mais je ne pense pas avec le manque des energies ça sera plutot les guerres et les conflits .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              Hadj

              Un jour cela s'arrêtera car les guerres et les conflits ne font rien avancer bien au contraire cela fait stagner ou reculer. Il suffit de voir comment les asiatiques tranquillement sont arrivés à devenir une très grande puissance et cela sans faire de bruits ni se plaindre de leur sort...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                zwina.

                oui mais les asiatiques posent probleme aux occidentaux en matiere d'economie et c'est là ou reside le probleme ,les occidentaux ont peur de la montée en puissance des pays emergents ,et cela créera des alliances regionales à l'image de l'iran la chine et la russie en matiere de cooperation economique et militaire cela provoquera des tensions les relations internationales entre ces pays vu que les grosenjeux economiques et energetiques et les zones de conflits dans le moyen orient ça risque de peter à tout moment .je suis pessemiste sur le devenir de l'humanité et si on croit aussi la lecture religieuse de l'avenir de l'humanité il est dit aussi que vers la fin des temps y aura des guerres atroces .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y crois pas du tout à cette histoire d'évolution en ce qui concerne l'homme qui dit qu'il a évolué à partir du singe.

                  L'homme a été créé comme il est aujourd'hui. Le singe est une espèce indépendante.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X