Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN DIRECT : Adly Mansour prête serment comme président par intérim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN DIRECT : Adly Mansour prête serment comme président par intérim

    Le président de la Cour constitutionnelle egyptienne, Adly Mansour, a prêté serment. Le magistrat a été désigné par l'armée pour prendre les rênes du pays suite à la destitution de Mohamed Morsi.


  • #2
    quel valeur a la cour constitutionnelle après que la constitution a été gelé en plus le president temporaire dis qu'il va respecter la constitution

    des blagues quoi

    Commentaire


    • #3
      moussalsal egyptien !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        moussalsal egyptien !
        nchallah ennihaya takoune saida

        Commentaire


        • #5
          et la deuxieme partie?

          Commentaire


          • #6
            moussalsal egyptien !
            min botolate : el bech mohandiss mursi
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              un coup d'état démocratique.

              où sont les danseuses du ventre?, il faut fêter ca
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                un coup d'état démocratique.
                la question est : un coup d’État peut'il être démocratique

                j'ai envie d'un coup d’État chez nous, maqadrach nessber hatta 2014

                Commentaire


                • #9
                  Espérant que le pays ne sombrera pas dans le terrorisme: Allah yahfadh!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Naw: je te promet Naw.

                    quand les révolutions du ma3édnouss ont commencé, beaucoup avaient prédit (on ne les a pas écouté) que c'était dans le but d'amener des gouvernements islamistes au pouvoir pour les en chasser par la suite, et ce par ceux là même qui les y ont amené, le peuple.

                    l'idée était de "dégouter" les musulmans d'un gouvernement musulman.

                    la raison au fait que les révolutions n'aient pas touché l'Algérie (la3ziza) est dû au fait que l'objectif est déjà atteint.

                    ps: je Hais bélhadj, au plus haut point!
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      la question est : un coup d’État peut'il être démocratique
                      biensure, tu signe 20 millions de petitions, tu rempli quelques places ensuite tu quelques camera braques pendant 2 à 3 jours tu fait ce que tu veux du president en place (le mieux de l'accuser de trahison) puis tu decides ce que tu veux mais avant tu geles la constitution pour que les juristes ne trouvent pas de contradiction

                      voilà la recette d'un putch democratique

                      j'ai envie d'un coup d’État chez nous, maqadrach nessber hatta 2014
                      aucune chance tant qu'il est aux invalides

                      Commentaire


                      • #12
                        risk

                        quand les révolutions du ma3édnouss ont commencé, beaucoup avaient prédit (on ne les a pas écouté) que c'était dans le but d'amener des gouvernements islamistes au pouvoir pour les en chasser par la suite, et ce par ceux là même qui les y ont amené, le peuple.

                        l'idée était de "dégouter" les musulmans d'un gouvernement musulman.

                        la raison au fait que les révolutions n'aient pas touché l'Algérie (la3ziza) est dû au fait que l'objectif est déjà atteint.

                        ps: je Hais bélhadj, au plus haut point!
                        tres bonne analyse jari , et merci pour elma3dnous

                        le pauvre morsi, il n'a même pas gouverné, peut-être qu’il avait peur de faire face a ses adversaires au non de la liberté d'expression .

                        la faute des ekhwane est leur impatience de prendre la présidence,dans des conditions troubles, ils ont tombé dans le piege

                        nb: je me souviens qu’après la chute de moubarek, ils avaient déclaré qu'ils voulaient pas de la présidence

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X