Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques perles du BAC 2013 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques perles du BAC 2013 !!

    Voici quelques perles des copies que j'ai corrigées !!!

    *J'étais entrain de facebooker ! (on découvre là un nouveau verbe !!)
    *Algérie a connu une guerre mondiale ,la guerre de 1500 chahid !!(c'est tout)
    * Les sports pratiqués par Youghourta :les paris (TRC)
    *Pas un jour passé sans qu'il leur faisait un petit coup par ci ,un petit coup par là !
    * L'anniversaire c'est rappeler les vieux que leur fin approche .
    * c'est une année passée sans avoir préparé pour notre jour de compte avec le seigneur !(hada )
    * à mon avis ..........je m'en fou ! Vous êtes farghine ch'ghoule ( là il s'adresse à ceux qui fêtent leur annifff)
    * Da Mohand qui n'a jamais laisser les français s'assoir .()
    * Moh znitra tirer sur les salaup ,sa tratégie :frapper/cacher (Ethrab wehrab )
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    bijour mam

    * L'anniversaire c'est rappeler les vieux que leur fin approche .
    hayla hadi
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #3
      ro, à ta place je leur donnerai une note symbolique rien que pour leur originalité
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bijor Hanane !!Dommage j'avais pas le temps sinon y avait des rédactions où j'ai failli pissé de rire !!
        Risk ......bein ils auront déjà une note pour : respect du sujet


        Saha ftourkoum et bon après midi
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          merci, bon appétit
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            saha mam...

            * Moh znitra tirer sur les salaup ,sa tratégie :frapper/cacher (Ethrab wehrab )


            c'etait quoi le sujet ? un resumé de l'arme fatale 4 ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              salam

              merci

              je les trouves intelligents, andehem taabir baligha

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'ils manquent pas d'humour merci mam de partager, ça doit etre agreable de corriger les copies du bac

                Commentaire


                • #9
                  L'anniversaire c'est rappeler les vieux que leur fin approche .
                  c'est pour ça que je ne le fête pas, très perspicace cet élève.

                  y a un élève français qui a répondu à une question sur la guerre
                  d'algérie "les algériens se sont soulevés parce que la France leur a interdit
                  de manger le couscous"
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mam, as-tu le droit de publier des extraits des copies des candidats?

                    Celle de l'anniversaire et les vieux, j'aurais pu être l'auteur sans mouchkil

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha L'Hitiste
                      c'etait quoi le sujet ? un resumé de l'arme fatale 4 ?
                      non juste présenter un héros de la révolution (de leur région) et raconter ses exploits !!!
                      Moniaa et Nawel ;blaaaa mziya
                      Envoyé par AllyMB
                      y a un élève français qui a répondu à une question sur la guerre
                      d'algérie "les algériens se sont soulevés parce que la France leur a interdit
                      de manger le couscous"
                      Très convaincant !
                      Envoyé par Lbahar
                      Mam, as-tu le droit de publier des extraits des copies des candidats?
                      Elbahar ,sais-tu si je risque d'être accusée de violation de droits d'auteurs ?? :22::22:


                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Une autre !

                        Hassiba Amrouche est une grande moudjhida morte avec Ali la pointe !!






                        Possible ....
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Merci Mam, pour ces perles.

                          Mam;permets moi de m'incruster, et poser une question .

                          Mon neveu veut faire pilote, comment et où doit_il s'orienter? Y'a t-il des écoles qui assurent la formation en dehors de l'armée?

                          Merci pour vos réponses.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Nacira, hadi ghiba .....souhaitant que tu te portes bien !
                            Koulchi mebrouk et félicitations à ton neveu !! Pour répondre à ta question ,malheureusement je ne connais que des écoles militaires (celles de Rouiba et Bousmail entre autres )!Sinon pour devenir pilote dans l'aviation civile faut étudier aéronautique ou être ingénieur puis faire des formations à l'étranger (C'est selon la demande des compagnies) !!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              hassiba amrouche est une grande moudjhida morte avec ali la pointe !!






                              Possible ....
                              http://www.lebuteur.com/data/common/...24062009-2.jpg



                              Merci pour le partage
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X