Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tomate est chrétienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tomate est chrétienne

    Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié une photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”
    Dernière modification par absent, 04 juillet 2013, 17h53.

  • #2
    pouahahahaaaaaaaaa:31:

    serieux...les enfants a venir vont avoir de plus en plus de mal a etre "croyant" en quoique ce soit!:22:........vous les appelez comment deja?.......ha oui des "athés"........ouffff je crois que c'est le meilleur des choix

    n'importe quoi!!!!!!!!!!!!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi cette polémique. J'avais déjà lu ça il y a très longtemps et franchement on ne sait plus quoi inventer. Toutes les tomates ne sont pas comme ça à la découpe et si ça gêne quelqu'un, qu'il les découpes dans l'autre sens.

      A la limite, on pourrait dire que c'est la lettre yazz de l'alphabet tifinagh. Donc c'est un signe berbère.

      [IMG][/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Bah punaise un repas sans tomate c'est dur dur !!!!

        Commentaire


        • #5
          vue sa forme, la banane est donc musulmane

          Commentaire


          • #6
            vue sa forme, la banane est donc musulmane
            rooooooooooooooooooooooo
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je conjure la sœur de palestinienne de ne plus s'endormir
              ça lui réussit pas, elle raconte des bêtises au réveil
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                كل من نشر تلك الصَورة يهدف السخرية والاستهزاء الله يهديهم
                Jusqu’où peut-on aller ??????

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Tomates...
                  Concombre, melon, banane, hé hoooooooo faut arrêter là....
                  Tout le potager va y passer si ça continue ,no mais ho
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    el tomatich gawriya, wal labsal 3arbi. Rires.

                    n'importe quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que la conception de cette fausse-fatwa est symptomatique d'une personnalité névrotique qui cherche à semer plus de discorde entre musulmans et chrétiens -en Égypte ou ailleurs-, tout en ridiculisant les musulmans au passage.

                      Le musulman le moins averti sait que les péchés alimentaires sont bien déterminés (viande porcine..etc). Ce concepteur stupide utilise alors des éléments synaptiques pour canaliser ses mensonges auprès des âmes susceptibles :
                      - Prophète entrain de pleurer, (sans dire au moins : صلى الله عليه و سلم)
                      - Soeur palestinienne qui nous apprends "la nouvelle" (les musulmans ont en général un sentiment de compassion envers les palestiniens)

                      Bref, le concepteur est si stupide (pour ne pas utiliser des termes vulgaires). Celui qui le croit l'est davantage.

                      Ps/ J'ai pas réussi à vérifier l'origine de l'image. S'agit-il d'un troll ?
                      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thiziry Voir le message
                        Ps/ J'ai pas réussi à vérifier l'origine de l'image. S'agit-il d'un troll ?
                        Oui, le concepteur est Chrétien. Le sujet a été discuté au moins 3 fois sur le forum mais les menteurs ne se lassent jamais...
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Ps/ J'ai pas réussi à vérifier l'origine de l'image. S'agit-il d'un troll ?
                          fallait il verifier? c'est flagrant

                          Commentaire


                          • #14
                            @K537

                            à l'heure où on entends des "fatwas" de tout genre, et vu que le sujet n'était pas publié dans le sous-forum humour, c'était peut être pas exagéré de vérifier la crédibilité de l'info :

                            l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo
                            Dernière modification par thiziry, 04 juillet 2013, 17h49.
                            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                            Commentaire


                            • #15
                              une fois j'ai lu que 1200 compte sur facebook ou twitter portait le nom joueur marocain alors que lui il assurait qu'il n'en possedait aucun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X