Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Ou Contre Sarkozy?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Ou Contre Sarkozy?

    pour ou contre sarkozy?

  • #2
    POUR !!!!! Tout le monde ne doit parler que le français 1ère exigence Quiconque parlera une autre langue que la langue officielle sera reconduit à la frontière aucune propagande religieuse autre que la religion chrétienne qui est la religion officielle ; Aucune école ne pourra enseigner dans une autre langue que la langue officielle qui je vous le rappelle est le français.... Ceux qui ne seront pas satisfaits pourront émigrer vers une terre plus clémente et on leur fournira même le billet d'avion
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      La religion chrétienne est officielle en France ?
      Qu'est-ce qui t'arrive zwina ?

      Commentaire


      • #4
        Khdiwej

        C'est un texte de loi en préparation devant la recrudescence de campagne d'évangélisation
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          pas compris zwina , s'il y a une recrudescence, je suppose qu'un projet de loi c'est pour y mettre un frein.
          La seule religion que je vois en France c'est la sacro-sainte laïcité, ça pas touche.

          Commentaire


          • #6
            Il parait que cela ne fonctione plus et que les curés sont montés aux créneaux pour réclamer un retour à la normale, la terre des croisés doit redevenir ce qu'elle était
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              T'as déjà vu des curés parler d'un seul son de cloche ?

              (oui elle était facile )

              Commentaire


              • #8
                je hai sarkozy
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Besbas

                  Oui quand c'est le pape qui parle pour eux
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    On en revient au Concordat alors, de là à dire que certains se prennent pour Bonaparte, il n'y a qu'un pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonaparte a laissé son nom dans l'histoire.....lui
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Zwina

                        Hitler, Staline et beaucoup d'autres aussi :22:
                        toutes proportions gardées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hitler a d'abord été vu comme un sauveur avant que le monde comprenne que c'était un assassin.....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            ON s'eloigne un peu du sujet moi je suis pour sarkozy pour differente idee
                            quand des delinquant essayent de faire la loi dans des citée en ne laissant pas rentrer la police la je suis pour sarkozy !quand des jeunes vendent et dealent leurs salete de drogue et insite d'autre jeune a participer a leur trafique la je sis pour sarkozy !quand tu les voient au volant d'une voiture que toi meme tu ne peut te payer alors qu'ils n'ont jamais travailer la aussi je suis pour sarkozy!quand tu vois toute ces personne qui refuse de s'integrer en vivant comme des primate et salisse le reste des immigres qui eux sont parfaitement integré ca sa me desole !maisla aussi je suis pour sarkozy !
                            dite moii si j'ai tort ne vous etes t il jamais arriver je parle en connaissance de cause !dans l'aeroport qui voyons nous le plus souvent se faire remerquer ce sont toujours les meme qui pousse et veulent tous rentrer dans l'avion en mem temps !alors qu'a deux pas d'eux on voiet des gens civilisées eux en file indienne attendant chacun leur tour ! moi je dis kil sont tous insociable et s'est desolant !!! sarkozy a raison tout ceci a besoin d'un bon coup de karcher!!!!! en finir avec les clando qui au lieu de se cacher va bruler des voiture lors des manifs !!vous trouver sa normal!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un homme qui est pour la perte de l'identité première d'une personne pour qu'elle se fonde dans le decors ne me semble pas être un bon choix pour ma part ... C'est un homme qui fera tout pour tuer la pluriculture de la france d'aujourd'hui ...

                              En plus, c'est un arriviste ...

                              Contre Sarko ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X