Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frères musulmans Égyptiens appellent pour "un vendredi de rejet" contre le coup d'état militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les frères musulmans Égyptiens appellent pour "un vendredi de rejet" contre le coup d'état militaire

    Les frères musulmans Égyptiens ne comptent pas rester les bras croisés. Ils vont manifester ce vendredi pour rejeter le coup d'État militaire.





    Pas à la tique ..

  • #2
    Ils peuvent rassembler au plus 5 millions, c'est largement insuffisant pour faire marche arrière a sissi ...

    Commentaire


    • #3
      d autres pays vont suivre !!!

      Les frères musulmans Egyptiens ne comptent pas rester les bras croisés. Ils vont manifester ce vendredi pour rejeter le coup d'Etat militaire.
      .
      Trop tard !
      la correction de la révolution confisquée en marche , une leçon pour les autres pays ..leur révolution confisquée par les salafistes

      Pour le moment les regards se convergent aussi sur la Tunisie et la Libye
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Soufiane
        Ils peuvent rassembler au plus 5 millions, c'est largement insuffisant pour faire marche arrière a sissi ...
        Espérant qu'il n'y aura pas des femen aux seins nus qui viendront les provoquer..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment les regards se convergent aussi sur la Tunisie et la Libye
          C'est étrange houari t'as pas oublié quelque chose?

          Commentaire


          • #6
            ca sera demain?

            On va bien rigoler demain inchallah, espérant que tu ne te cacheras pas comme d'habitude

            Commentaire


            • #7
              Moi je rigole pas quand je vois des gens tués sous les balles militaires...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Ils peuvent rassembler au plus 5 millions, c'est largement insuffisant pour faire marche arrière a sissi ...
                Ils viennent les chercher le jour de la prière du vendredi !!!!

                Apres des prêches:

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court

                  les barbus-salafistes du monde entier pleurent sur leur sort

                  Oum Dounia avait gagné un pari , un avenir sans l obscurantisme
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je rigole pas quand je vois des gens tués sous les balles militaires...
                    ca y est, t'a trouvé une autre mission que celle envers les sunites syriens qui se font massacrer par le Boucher de Damas?

                    Commentaire


                    • #11
                      @TAGHITI

                      une opportunité pour que la Syrie se renforce politiquement contre les salafistes -wahhabite ..

                      Morsi à l a eu sur la gueule ...
                      maintenant les Rois toutous pensent à leur siège ...???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        citation.
                        Espérant qu'il n'y aura pas des femen aux seins nus qui viendront les provoquer..
                        __________________


                        Si s'est le cas elle vont avoirs mal au derrière ,on les connais les animaux ils en son pas a leurs coup.......d'essai .

                        Commentaire


                        • #13
                          maintenant les Rois toutous pensent à leur siège

                          Pour preuve les seouds ont de suite reconnu le nouveau regime, ya aadjaba pirouette à 180 degrés en 24h.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pfiou! J'ai eu du mal à la retrouver

                            @soufiane-oujda

                            Voilà, je te remonte ce que tu as dit hier. Ne me remercie surtout pas.

                            Envoyé par soufiane-oujda Voir le message
                            Ils peuvent rassembler au plus 5 millions, c'est largement insuffisant pour faire marche arrière a sissi ...
                            Le chiffre des 5 millions a évidement été atteint rien qu'à la place Rabiaa Al Adawiya...
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              MAN, Selon les frères musulmans a rabiya aladaouia il avait au moins 3 millions, bien sur selon eux ... en tout cas au niveau du Caire ils n'ont pas la majorité, quand l'opposition été a son max il y a deux jours la place tahrir entièrement remplie + boulevards qui conduisent a place tahrir + le pont qui conduit a tahrir + place itihadia et ca fait une superficie qui dépasse de loin rabi3a al3adaouia et les boulevards qui conduisent a elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X