Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête de l'indépendance 05 juillet 1962

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête de l'indépendance 05 juillet 1962

    الحمد لله ما بقاش إستعمار في بلادنا

    إتكسر سيف الظلم في الحروب هلكوه الشجعان

    ضحات الرجال في الغيب ( الغابات ) والصحراء وجبالنا

    تحيا الجزائر حرة و يحياو الشبان

    تحيا الجزائر حرة رجال ونسوان


    Dernière modification par shadok, 05 juillet 2013, 01h50.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    bonne année mes plus belle souhaits au peuple algierien paix et prosper
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      TahIA el D******* ! , attends..mais je rêve, le mot Algérie en Arabe est maintenant interdit sur le Forum, Nassim, as tu une explication ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai cru que ça allait parler du fourth of July tellement j'ai oublié que l'Algérie avait un truc similaire un jour plus tard
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous

          Bonne fete a tous et soyons fiers de notre pays





          Commentaire


          • #6
            Bonjour, Sbah el khir

            Joyeux anniversaire d'indépendance à notre Algérie!

            Ellah yerhem echouhada ne les oublions pas, c'est grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui, nous ne les remercierons jamais assez.

            N'oublions pas ce qu'ils ont fait et tachons d'être dignes de leur héritage, c'est à nous de préserver ce pour quoi ils se sont sacrifiés

            Tahya el djazaïr !

            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              sbah el khir à l'Algérie et algériens

              Oups, merci Shadok. J'ai faillis oublier l'anniversaire de mon mari et ma soeur.

              Bonne fête et joyeux anniversaire d'indépendance à notre pays et tous les algériens.

              Commentaire


              • #8
                Bonne fête au peuple algérien. Un jour comme celui ci , le peuple était uni et heureux.

                Allh yerham echouhada .




                J'ai cru que ça allait parler du fourth of July
                http://www.festival-pyrotechnique-cannes.com/
                Hier soir a commence le festival pyrotechnique, le premier feu était celui de l’Azerbaïdjan et avant de commencer ils ont salué le 4 juillet en passant l'hymne national américain.

                J'étais étonnée. J'ai presque trouvé cela ridicule mais j'ai estimé que ce n’était pas si terrible que ça d'avoir une pensé pour les peuples qui fête un moment de leur existence qui leur a apporté la paix.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @Inata

                  Djmi3 chiyate ma rba7, une des leçons de notre indépendance, c'est ce que je préfère retenir
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10


                    Je n'ai pas saisi la subtilité Man !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait c'est quoi la fête nationale des saoudiens?
                      Le 4 juillet?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pourtant évident!

                        Commémorer le 4 juillet alors que personne ne nous a rien demandé = faire de la lèche
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok.

                          C'est une ville touristique, ce genre de lèche est un peu leur gagne pain.

                          Sur le ponton du Martinez, la place (table, menu, et vue sur le feu) etait à 250euros, je dis bien par personne, il devait y avoir 90% d'étrangers. Notons que l'Hotel, depuis fin 2012, appartient à un saoudien.

                          La question est : Est-ce qu'ils auraient fait cela pour les algériens ?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            A 250 euro, j'espère que tu peux prendre la table avec toi

                            Moi je me pose cette question pour les annonces en plusieurs langues dans le métro : ça crève les yeux qu'il y'a 36 milliard de touristes Arabes à Paris et comparativement très peu de Japonais, mais y'a des annonces en japonais et pas en arabe
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              mais y'a des annonces en japonais et pas en arabe
                              Parce que les annonces mettent en garde contre les arabes forcement... on va pas leur traduire. Pour les riches, ils savent pertinemment qu'il ne prenne pas le metro

                              Pour revenir au sujet, dommage que ça tombe un w end, un jour de repos en moins mais bon j'aurai préféré rester chez moi revoir la bataille d'Alger pour la Neme fois

                              Haya tous en coeur, l'Angiri dez el ma!!
                              Dernière modification par absent, 05 juillet 2013, 09h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X