Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la théorie de l'evolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a la la yassine utilise tes neurones regarde tous les fossiles et avise!!
    il ne sagit pas de croire ça cest ton domaine il sagit dobserver des faits des preuves et de conclure

    Commentaire


    • #17
      Il faut y aller mollo avec la science! La théorie de l'évolution est très intéressante, basée sur des faits et ses pères sont loin d'être des idiots.
      Il y a beaucoup de points communs entre les espèces et on ne peut pas dire que chaque espèce est totalement différente de l'autre.

      Rien qu'entre l'être humain et le chimpanzé, il y a 95% d'ADN commun.

      Commentaire


      • #18
        Je ne croirais jamais à une "théorie" qui a été énoncée par un "Hitler avant l'heure" qui n'avait aucune preuve scientifique de ce qu'il avançait, et dont les fondements vont à l'encontre de la croyance de la Création Divine.

        Je vous conseille de visiter ce site qui est assez interessant, mais qui se base sur les travaux d'un Musulman, ça ne vous interessera donc pas beaucoup. Cepandant, il y a enormément de scientifiques qui disent que cette théorie ne vaut rien.

        Commentaire


        • #19
          yassine bon il faut que je tarrete et là cest la prof de bio qui parle une mutation : la seule définition est celle que j'ai donné ce n'est pas la peine de men bricoler une
          et puis les mutations ne sont pas toutes crées par l'homme faut arreter dans ton corps il ya plein de mutations qui ont lieu mais heureusement cela na aucune incidence sauf malheureusement ds le cas des cancers
          et puis ton idée d'evolution est rigolote ce n'est pas le milieu qui fait évoluer les animaux le milieu agit en tant que pression de sélection
          ds un milieu quelconque seuls les animaux qui ont développé telles ou telles structures qui seront aptes a survivre !

          Commentaire


          • #20
            Al hamdulillah, meme si je n'ai pas étudié la biologie comme toi, je crois en Allah plus qu'à tous le reste et il y a des scientifiques, meme non musulman qui affirment egalement que cette théorie est absurde.

            Commentaire


            • #21
              Alors si je vais vivre en haut d'une montagne et que je veux voler, que mes enfants veulent voler, et ainsi de suite, de générations en générations, un jour ma descendance évoluera et aura des ailes????

              Commentaire


              • #22
                oh ce n'est pas la peine de m'évoquer ces non musulmans !! dailleurs au etats unis des écoles refusent d'enseigner la théorie de lévolution
                maintenant jespère qe tu ne vas pas me dire qune personne n'est pas musulmane car elle pense que cette théorie est fondée :wink:

                Commentaire


                • #23
                  Je ne dirai pas que cette personne n'est pas musulmane mais ignorante de la gravité de croire en cette théorie par rapport à Allah. Car cette théorie a pour but de prouver la non existence d'Allah en disant que la vie est né par hasard et n'est pas une Création Divine.

                  Commentaire


                  • #24
                    hi hi hi mauvais exemple !! ta pas encore compris!!
                    Alors si je vais vivre en haut d'une montagne et que je veux voler, que mes enfants veulent voler, et ainsi de suite, de générations en générations, un jour ma descendance évoluera et aura des ailes????

                    Commentaire


                    • #25
                      Donne moi un "bon" exemple. Je sais que le mien etait un peu caricatural mais tu dois pouvoir faire mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        un exemple basique celui de la girafe selon ta conception c'est parce que les arbres st hauts que les girafes ont un long cou c'est faux
                        en fait ce sont les animaux à long cou qui ont pu survivre dans un milieu avec des arbres hauts et ils ne st pas morts de faim
                        :wink:

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans ton exemple je ne parlerai pas d'evolution, mais de "selection naturelle"

                          Commentaire


                          • #28
                            wawwwwww chapoooooooo!! je voulais illustrer tes dires concernant le milieu
                            maintenant en ce qui concerne l'evolution tu peux tintéresser au cheval!
                            des que je retrouve le lien je le met

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas si tu te moques de moi par ton "wawwwwwwwwwww" mais ou est l'evolution?

                              Commentaire


                              • #30
                                non ce n'est pas de la moquerie je te rassure ! :wink:
                                quant à l'evolution c'est tellemnt vaste il faudrait que je retrouve les liens sur la spéciation il te faudrait quelque chose de vulgarisé et je ne retrouve plus le lien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X