Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le pays arabe le + démocratique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le pays arabe le + démocratique ?

    L’Algérie
    Le Maroc
    La Tunisie
    L’Égypte
    La Syrie
    Le Liban
    L’Irak
    L’Arabie saoudite
    Les Emirat Arabes
    Autres
    45
    L’Algérie
    28,89%
    13
    Le Maroc
    8,89%
    4
    La Tunisie
    4,44%
    2
    L’Égypte
    0,00%
    0
    La Syrie
    0,00%
    0
    Le Liban
    33,33%
    15
    L’Irak
    0,00%
    0
    L’Arabie saoudite
    0,00%
    0
    Les Emirat Arabes
    2,22%
    1
    Autres
    22,22%
    10
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Sans réfléchir, premier reflexe : autres.

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Autres, mais je cherche mais j'trouve pas
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc (et sans Zwina )

          Mais faut pas oublier qu'onparle ici de la democratie dans les pays arabes !! alors pas confondre

          Commentaire


          • #6
            tizi

            Pas de chance j'ai un laissez passer permanent
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Pas pour longtemps Zwina, je vais lancer un mandat d'arret contre toi maintenant que j'ai ton avatar

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème, on se retrouve chez le commissaire et je dirais toutes les misères que tu m'as fait comme ça il te mettra au cachot pour t'enlever l'envie de recommencer
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  LE LIBAN, car faire cohabiter des gens de confessions differentes est un sacré n° d'equilibriste! ( pour l'instant)
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    L’Algérie ................ Président nerveux ..................... le renard
                    Le Maroc ................ Roi (mérovingien)....................... la pie ()
                    La Tunisie ............... Président-roi ............................. le paon
                    L’Égypte ................. Président-roi ............................. le croco du nil
                    La Syrie ................. Président-roi .............................. la marmotte
                    Le Liban.......[B]Président laïc et démocratique .............. l'abeille
                    L’Irak .....................Président-Barbie......................... oiseau des îles
                    L’Arabie saoudite ......Roi d'Abyssimie............................ Gras négus
                    Les Emirat Arabes......Prince de Narnia.......................... l'outarde
                    La Jordanie ..............Bon Roi banania........................... l'Ibis

                    Tous ces pays sont démocratiques selon leurs alliances et le caléodoscope vendu dans les supermarchés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui a voté Tunisie ? C'est une boutade ?

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'existe pas de pays arabe democratique a mon avis car tous les responsables des pays arabes sont tous a la recherche du pouvoir et de l'argent sans penser aux peuple ! alors quand vous me parler de pays arabe democratique hum sa me fais rire!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...alors que les politiciens des autres pays sont philanthropes ...
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            algerie ======== president assoifé de pouvoir et narcissique!
                            tunisie ======== president au pouvoir depuis plus de 17 ans on na connu que lui comme president
                            maroc ===== roi encore adolescent !
                            arabie saoudite ==== quand la femme na meme pas droit a sa carte d'idente j'appel pas sa un pays democratique
                            syrie==== president =pantin
                            irak === usa

                            Commentaire


                            • #15
                              La Somalie je ne dis pas!!!
                              Et le Soudan alors!!!! Pourquoi il est pas dans la liste????
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X