Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba une belle ville d'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annaba une belle ville d'algerie

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'adore !

    Commentaire


    • #3
      c'est une ville qui vit la Nuit et le savoir vivre de ses habitants est l'un des principaux atouts
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bsr pj nadi jaw saha ftourkom

        ça c'est côté jardin, côté cour c'est l'une des villes les moins sûres d'Algérie.
        hélas , l'un ne va pas sans l'autre.
        c'est pour dire aussi que toutes les villes d’Algérie sont belles si ce n'est ce sentiments d'insécurité qui plane dés la tombée de la nuit.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Saha f'tourkoum!
          Vous avez dit belle ville !!!!plutot beau site la ville est sur une tres belle baie.
          le reste est tres mal entrtenu ou pas dutout,elle est délaissée par ceux qui la gerent.

          Premier jour
          c'est vrai qu'elle vit la nuit comme toutes les ville cotieres, quant au savoir vivre"c'est de l'ancienne histoires" certants de ses nouveax habitants ont completement dévié ce sens!

          Commentaire


          • #6
            hamdoullah chahada chahidoun min ahliha, je m'attendais a ce que hyppone me tombe dessus:22:
            j'étais a chapuis, on m'a piqué ma bagnole difficilement acquise un certain été 2003, j'en garde un amère souvenirs, ne m'en voulez pas hein...?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Salut Doc saha ramdhanek,

              ta voiture tu ne l'as plus revu?

              Commentaire


              • #8
                saha s'hourek hyppone
                ta voiture tu ne l'as plus revu?
                si, deux fois en rêvec 'était une peugeot 309 couleur vert militaire année 1988 au cas ou......
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  s'lamet rassek Doc, quoique ma soeur a vécu la meme expérience en 2002 je sais parfaitement le mal que ça a pu te causer !

                  Commentaire


                  • #10
                    ma contribution

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle prise de photo du coté du vivier à partir de cap de garde

                      J'espere de tout coeur que cette région ne sera pas envailli par le betton!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X