Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérémonie de remise de grades à des officiers supérieurs de l’ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérémonie de remise de grades à des officiers supérieurs de l’ANP

    ALGER - Le général de corps d’armée, Ahmed Gaid Salah, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé jeudi, au siège du ministère de la Défense nationale, la cérémonie de remise de grades et de médailles à des officiers supérieurs de l’ANP, en exécution des instructions du président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelaziz Bouteflika.

    Au cours de la cérémonie, il a été procédé à la promotion de généraux au grade de général-major et de colonels au grade de général, ainsi qu’à la remise de médailles à des cadres militaires et civils.

    Général de corps d’armée Gaid Salah : "La promotion d’officiers supérieurs, une motivation sur la voie de l’action fructueuse"

    Le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a exprimé son souhait de voir la promotion de nombre d’officiers supérieurs de l’ANP constituer une motivation de plus pour poursuivre la marche sur la voie de l’action fructueuse et bénéfique pour l’Armée et pour l’Algérie.

    Le général de corps d’armée qui présidait, jeudi au siège du ministère de la Défense nationale, une cérémonie de remise de grades et de médailles à des officiers supérieurs de l’ANP, a affirmé à l’adresse des officiers promus :

    "Je saisis cette occasion pour vous transmettre les félicitations et voeux du président de la République, tout en espérant que ces promotions constituent une motivation de plus à même de vous inciter à poursuivre la marche sur la voie de l’action fructueuse au profit de notre Armée et de notre pays".

    "Cette cérémonie, qui coïncide avec la célébration par notre pays du 51ème anniversaire de son indépendance, nous offre l’opportunité de faire l’éloge de notre glorieuse Révolution qui est un exemple on ne peut plus éloquent de courage, de sacrifice et de dévouement, mais aussi de hautes valeurs nationales ancrées dans la mémoire et l’esprit de tous les enfants de l’ANP qui s’enorgueillissent d’appartenir à l’Armée nationale populaire, cette Armée authentique qui jouit de la pleine souveraineté et indépendance", a-t-il poursuivi.

    "Il m’est très agréable de présider officiellement, au nom du président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelaziz Bouteflika, la cérémonie de remise de grades et de médailles dans l’enceinte du ministère de la Défense nationale, une occasion que je voudrais aisir pour vous transmettre les félicitations et vœux du président de la République", a conclu le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah.

    aps 05 07 2013


    .

  • #2
    une première lors de la cérémonie de remise de grade la moitié du visage du chef du DRS le GCA Toufik est apparu sur les écrans du JT de l'ENTV à la minute 6:58 du JT. Il se tient à gauche du CFT général major Taffer. Au moins lui n'a pas pris un gramme ce qui démontre une bonne hygiène de vie, rabi yahafdhou. La question qui se pose est si cela a été fait exprès, ou est ce une erreur du cameraman car tout au long de la cérémonie, le cameraman a tout fait pour éviter de le filmer même de dos, car on remarque Gaid Salah salue les généraux à l'entré , le cameraman évite de le filmer, puis pendant la cérémonie, il coupe l'image à Taffer, mais e fin de compte malgré ses efforts, il fait l'erreur, le pauvre
    http://www.youtube.com/watch?v=RiAvFalYrYI
    Dernière modification par éliamine, 05 juillet 2013, 18h37.

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est la dernère cartouche tiré âr les militaires des armés du monde..lorsque le Mahdi el mounatadhara va pointer son nez chez le pharaon comme l'avait fait Moise et son frere Haroune qui parle a place..

      voila ce qu'il va exiger
      ''tu fermes les casernes, tu liberes les gens, tu convoquent les gens a l'eglise, synagogue et mosqué, tu prend leurs declaration sur leur islamité..tu distribue l'arme de defense...

      le pharaon va dire la meme chose
      ''vous avez entendu ce qu'il a dit votre envoyé??iL exige...alors approches toi minus tu va faire quoi comme coup cette fois ci..les grenouilles..les poues, le sang...

      le minus ne repond pas car il n ya pas de minus cette fois ci Moise n'est pas une personne physique mais Morale...le pharaon est en face d'une transcription d'un petit programme..chaque fois que tu le lis, le processus ce declenche..le pharaon plus il lit plus il declanche contre lui les évenements...il vient de déclancher le premier évenemnt..y'a plus de grains dans les épis du blé...on frotte l'eppis ils sont vides..l'armé est habitué a la faim elle resiste a l'interieur des casernes..elle ne sort pas...
      mais a l'exterieur c'est autre choses....
      science fiction dites vous??
      en tout cas un jolie recit d'un beau roman d'été

      Commentaire

      Chargement...
      X