Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous pour ou contre la destitution de Morsi en Égypte ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous pour ou contre la destitution de Morsi en Égypte ?

    Compte tenue de la situation dramatique que connaît l'Égypte par le fait d'être sous les mains d'idiots salafistes arriérés incompétent dangereux et extrémistes par dessus le marché résultant des manifestations partout .... que pensez vous de tout ça ? Êtes vous pour ou contre la destitutions de Morsi ?
    63
    Oui
    46,03%
    29
    Non
    42,86%
    27
    Sans avis
    11,11%
    7

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour BMW!
    Tu devrais modifier les intitulés de ton sondage car ils sont porteurs de quiproquo. Si je réponds à ta question en choisissant oui est ce que je suis contre ou pour?
    Le mieux est de remplacer Oui par:" Pour la destitution" et non par "Contre la destitution".

    Sinon, je suis définitivement contre, même si je ne porte pas les singes islamistes dans mon cœur!... Le résultat en sera un syndrome algérien ou le nombre de victimes sera multiplié par dix! sans compter le fait qu'à l'avenir les élections en Égypte auront aussi peu d'importance que celles qui se déroulent en Algérie. Elle ne seront valide que si elle confirment le fait du prince!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Sondage mal formulé !

      Oui : je suis pour ou contre ???

      Commentaire


      • #4
        Oui, je suis pour que Morsi le pion des us aille se faire voir ailleurs

        Commentaire


        • #5
          Ni pour ni contre!
          Contre parce qu'il fallait attendre les prochaines élections, la démocratie c'est ça!
          Pour parce que Morsi leur a menti et a mis en place les Salafistes.
          Pour que ça marche, modifier la constitution et faire une république laïque donc aucune mention à la religion dans la constitution.
          Interdire la religion dans les écoles et les universités.
          Seul les états laïques vont de l'avant.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Oui, je suis pour que Morsi le pion des us aille se faire voir ailleurs
            Donne aux arabes un slogan et ils te suivront allègrement!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Les arabes t'eme***dent !

              Commentaire


              • #8
                coup d etat necessaire et salutaire

                pour etre juste et equitable

                il faudrait fusiller place tahrir moubarak et morsi
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Les arabes t'eme***dent !

                  Ca, c'est pas bien!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Compte tenue de la situation dramatique que connaît l'Égypte par le fait d'être sous les mains d'idiots salafistes arriérés incompétent dangereux et extrémistes par dessus le marché résultant des manifestations partout ....
                    hadou ga3 !!
                    comment être contre la destitution après avoir lu ca
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis contre car je suis démocrate.

                      Faut le chasser par les urnes. Faut que les démocrate arrêtent un moment de toujours compter sur les chars

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la destitution de morsi qui n'a pas respecté ses engagements face a la majorité des regroupements révolutionnaires qui ont voté pour lui contre chafiq. Les frères musulmans ont voulu entre en guerre car ils ont peur d'une élection anticipé, ils savent qu'ils n'ont pas la majorité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on accepte des élections libres et des règles du jeu claires, il faut accepter les résultats, autrement c'est l'anarchie totale et il faut plusieurs générations pour réparer les dégâts qui en résultent.

                          Les militaires égyptiens ont au mieux commis une lourde erreur d'appréciation et au pire ils ont sonné le glas de la désintégration de leur pays.

                          Le mieux aurait été d'organiser (voire imposer) un referendum pour trancher, si c'est blanc ou noir, maintenant.....

                          PS : on dit que les "frères" musulmans roulent pour un agenda US, rien ne prouve que leur adversaires roulent eux pour le bien des égyptiens, la preuve...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mieux aurait été d'organiser (voire imposer) un referendum pour trancher, si c'est blanc ou noir, maintenant.....
                            Tu veux dire des élections anticipées !!

                            C'était au président en exercice de l'annoncer : Morsi (avant d'être débarqué). Il a préféré le passage en force en jouant la carte de la légitimité.

                            Commentaire


                            • #15
                              contre la facon dont sa c'est fait il as été elu d'autre moyen étais a leurs disposition et le delai donner est supect aussi trop court et sans appel
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X