Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coussin gonflable pour vol long courrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coussin gonflable pour vol long courrier

    Bonjour,

    Je cherche à acheter un ou deux coussins gonflables pour mieux dormir pendant un vol long courrier

    Remarque: Je réside à Alger

    Merci


  • #2
    veniziano

    ton titre m'avait effrayé je croyais que tu m'avais piqué l'idée..
    t'a peur de faire naufrage comme le film ''seul au monde??""
    regardes ce film au moins il ve te destresser et ensuite te faire passer les 2 dernières heures du vol...

    tu vas vers ou???

    Commentaire


    • #3
      ça n'a rien à voir avec un risque de naufrage , c'est juste que je cherche à m'acheter un coussin gonflable (qui prend pas de place dans un sac à embarquer dans un avion) puis le gonfler au moment de vouloir faire une ti dodo à bord, car c'est toujours difficile de pouvoir dormir en vol sans coussin, ta tête tombe soit à l'avant , soit sur un voisin de vol

      voila une images d'un type de coussin dont j'ignore s'ils se vendent en Algérie :

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Veniziano,

        Quand je prenais des vols long courrier, je prenais plutot un plaid (une espèce de petite couverture en polaire) qui peut servir aussi bien de coussin que de couverture, pour moi ou pour les enfants, car on a souvent froid en avion.

        Certaines compagnies peuvent fournir des couverture, mais je ne sais pas si cela se fait toujours, la crise est passée par là depuis.

        Sinon j'avais un coussin gonflable en forme de U (comme celui sur la photo), je ne trouvais pas ca très confortable.

        Voilà, bon voyage!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          une boué ça ne conviendrai pas???
          en ce moment t'a de la chance ça se vend n'importe ou..

          bon voyage et n'oublie pas le film de seul au monde

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            Envoyé par veniziano
            puis le gonfler au moment de vouloir faire une ti dodo à bord, car c'est toujours difficile de pouvoir dormir en vol sans coussin, ta tête tombe soit à l'avant , soit sur un voisin de vol
            Sur les longs courriers, j'ai une technique.. je prends la petite couverture qu'on donne sur le vol.. je la plie en diagonale… et j'attache ma tête au dossier du siège. Je mets le noeud à l'arrière. Je serre au niveau du front, et je laisse la couverture descendre un peu pour couvrir les yeux. La tête ne bougera pas.
            Mais s'il y a moins une place vide à côté je peux me coucher en pliant les jambes.. Et si je trouve trois places, c'est le bonheur.

            Commentaire


            • #7
              @mégane

              Bonsoir Veniziano,

              Quand je prenais des vols long courrier, je prenais plutot un plaid (une espèce de petite couverture en polaire) qui peut servir aussi bien de coussin que de couverture, pour moi ou pour les enfants, car on a souvent froid en avion.

              Certaines compagnies peuvent fournir des couverture, mais je ne sais pas si cela se fait toujours, la crise est passée par là depuis.

              Sinon j'avais un coussin gonflable en forme de U (comme celui sur la photo), je ne trouvais pas ca très confortable.

              Voilà, bon voyage!
              Oui sauf que je recherche justement ou est ce que je pourrais l'acheter sur Alger , sinon pour la couverture à bord je ne sais pas si ceux là sont destinées pour les classes économiques !m'enfin je me dit un ti coussin même mis entre mon siège et celui devant moi ça me permettra de mettre ma tête à l'avant et dormir un peu

              Sinon pour le climat frais à bord cela est dû souvent à la clim allumé par un voisin de vol !! c'est mieux à mon avis de prendre une laine avec soi sait-on jamais!
              Dernière modification par veniziano, 06 juillet 2013, 21h17.

              Commentaire


              • #8
                une boué ça ne conviendrai pas???
                en ce moment t'a de la chance ça se vend n'importe ou..

                bon voyage et n'oublie pas le film de seul au monde
                ;

                ah tu vois tu veux que je pense au naufrage

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Citation:
                  Envoyé par veniziano
                  puis le gonfler au moment de vouloir faire une ti dodo à bord, car c'est toujours difficile de pouvoir dormir en vol sans coussin, ta tête tombe soit à l'avant , soit sur un voisin de vol

                  Sur les longs courriers, j'ai une technique.. je prends la petite couverture qu'on donne sur le vol.. je la plie en diagonale… et j'attache ma tête au dossier du siège. Je mets le noeud à l'arrière. Je serre au niveau du front, et je laisse la couverture descendre un peu pour couvrir les yeux. La tête ne bougera pas.
                  Mais s'il y a moins une place vide à côté je peux me coucher en pliant les jambes.. Et si je trouve trois places, c'est le bonheur.
                  Oui ça pourrait être une bonne astuce , sauf que de trouver 3 sièges vides avec air couscous pendant la saison estivale pour faire un long courrier en Amérique du Nord, me semble un peu du rêve , un hublot combiné avec un ti coussin me semble un petit luxe déjà !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X