Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler fait prendre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler fait prendre du poids

    Bonsoir
    New York - le travail fait-il grossir ? selon un sondage de careerBuilder 46%des travailleurs américains intérorrogés estiment avoir pris du poids en raison de leur job.Ils n'ont souvent pas le temps de se nourir sainement explique le magazine Speigel en ligne.Ce résultat corrobore celui d'une étude de l'université de Leeds,en Grande Bretagne.A en croire les chercheurs anglais,le stress,et le mécontement au travail augmentent le risque de s'empâter .Une pression intense au travail double le risque d'accumuler de la graisse.Les employées qui,deja font peu d'exercices au bureau se jettent alors sur des douceurs,malgré toute le bonne résolutions prises.Aujourd'hui,ils parlent de leurs problèmes de poids sur les forums Internet.
    gim

  • #2
    Bonsoir
    New York - le travail fait-il grossir ? selon un sondage de careerBuilder 46%des travailleurs américains intérorrogés estiment avoir pris du poids en raison de leur job.Ils n'ont souvent pas le temps de se nourir sainement explique le magazine Speigel en ligne.Ce résultat corrobore celui d'une étude de l'université de Leeds,en Grande Bretagne.A en croire les chercheurs anglais,le stress,et le mécontement au travail augmentent le risque de s'empâter .Une pression intense au travail double le risque d'accumuler de la graisse.Les employées qui,deja font peu d'exercices au bureau se jettent alors sur des douceurs,malgré toute le bonne résolutions prises.Aujourd'hui,ils parlent de leurs problèmes de poids sur les forums Internet.
    gim
    Je les vois d'ici :

    "Excuse moi, je grossis à cause du travail ... c'est pas de ma faute ... "

    Quelle plaie ce stress ... après les ulceres, chute de cheveux, depression, fatigue ... le voilà qu'il nous fait grossir ...
    Dernière modification par TouTi, 01 septembre 2006, 19h59.

    Commentaire


    • #3
      aller, on va tout jeter sur le dos du TRAVAIL...

      moi, si je suis resté "célib" c'est à acuse du travail.. il ne me laisse pas assez de temps pour trouver ma moitié...

      et en plus, il me fait grossir; deuxième raison pour ne pas trouver a moitié..

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire

      Chargement...
      X