Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Why do they hate us ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Why do they hate us ?"

    En repensant à certains forumistes défendant le soldat de l'Empire quand il dégomme des civils, j'ai trouvé cette vidéo sur le net dans laquelle on entend des personnalités américaines dénoncer la politique américaine à l'encontre des musulmans....Dahoum e'nnif a'la el Haq k'ter men beaucoup de gens ici et là.

    Dernière modification par Dandy, 05 juillet 2013, 23h17.

  • #2
    Dommage je vois pas la video, tu me donnes le titre sto, je vais la chercher.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Les soldats de l'empire ils sont connus: c'est les islamistes avec Al Qaida fondé et financé par les USA, c'est les wahabis qui font tourner la machine économique US avec leur pétro dollar tout en pourrisant la vie aux restes des pays Musulmans avec leur propagande du 12éme siècle à 2 balles, c'est les terroristes en Syrie qui dévorent comme des cannibales les corps de leurs victimes et qui malgré tout bénéficient du soutien des "amis de la Syrie" qui décrètent de l'envoi d'armes à ces singes, c'est les borgnes aux crochet qui crachent leur venin pendant des décennies sur le monde Musulman en bénéficiant de la "liberté d'expression" à partir de Londres, etc..

      On veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Les islamistes sont la plus grande supercherie de notre ère: des traitre au service réel et pratique des croisés et des sionistes.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire

      Chargement...
      X