Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amour, tu es la réalité de mes rêves!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon amour, tu es la réalité de mes rêves!

    Mon amour, tu es la réalité de mes rêves


    Je rêve de t’avoir rêvée une certaine nuit embellie par la présence amie de la lune qui blanchit les heures complices avides de sérénité.

    Je rêve de t’avoir entrevue au détour d’un songe né dans l’intimité d’une nuit d’été assagie par la vision des paradis maintes fois visités.

    Je rêve de t’avoir entre aperçue dans l’entrebâillement de la voûte azurée d’un lendemain heureux de te voir exister dans ma vie.

    J’ai rêvé de t’avoir sentie dans les allées fleuries d’une mémoire aspirant à enraciner ton amour au milieu de ses champs de roses parfumant nos horizons qui se dessinent et se précisent

    Je me rêve, déambulant parmi les printemps souriants de ta vie avec la nonchalance des cœurs sereins et la patience des âmes apaisées.

    Je me rêve, te poursuivant, toi la femme de mes songes, sous les voûtes d’un ciel clément qui contemple notre amour qui s’éveille à la vie.

    Mais est-ce un rêve ou une sensible réalité ? Est-ce que je dors ou bien suis-je réveillé ?

    Mais voici que mes yeux parfaitement vigilants, contemplent avec éblouissement ton sourire illuminant mes aurores éveillées qui s’ébrouent dans la pénombre d’un jour qui respire de nouveau.

    Mais voici que rêves et réalités interfèrent au cœur des doux instants de plaisir bercés par le son de nos voix qui célèbrent, à l’unisson, le bonheur de s’appartenir mutuellement.

    Mais voici que mes mains avides de ta chaleur découvrent avec satisfaction que le rêve est devenu la réalité de tous nos moments.

    Mais voici que ma vie découvre émerveillée que le songe s’est métamorphosé en une réalité qui conte comment ton cœur aime le mien, qui explique comment ton âme adore la mienne.

    Tu es un rêve, tu es une vérité qui habite le cœur de mes songes.
    Tu es une réalité qui défie les oniriques contours des rêves en dérive.
    Tu es l’objet de mes rêves éveillés.
    Tu es la source de mes prémonitions qui scrutent les lendemains ravis de ta présence.
    Tu es le mystère qui charme ma mémoire dont tu parcoures les méandres et étires les replis.
    Tu es la vie.
    Tu es ma vie.
    Tu es l’horizon qui s’éclaire à l’annonce d’un lendemain balbutiant.
    Tu es mon itinéraire vers les ailleurs fascinés par ta présence.
    Tu es l’esquif qui transporte mes espoirs d’une existence apaisée.
    Tu es la brise qui emporte délicatement mes suppliques adressées à la vie, Tu es l’étoile qui oriente mes envies de revanche sur les adversités de l’existence.

  • #2
    ton texte est magnifique
    très sincère
    on croirais un cri
    tellement il est profond.

    sa me plait.

    bravo !

    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      est-Elle mythe ou réalité?

      Commentaire


      • #4
        === moderation ===
        Evitez l'abus des couleurs et de gras. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          mais le rêve à force de le désirer peut en souffrance se transformer.

          Commentaire

          Chargement...
          X