Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela ne risque pas d'arriver en algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela ne risque pas d'arriver en algerie

    Ed Husic est devenu le premier musulman en Australie à être élu au poste de secrétaire au Parlement du Premier ministre, Kevin Rudd. Lors d’une cérémonie qui s'est tenue lundi 1er juillet, l’homme d’origine bosniaque a choisi naturellement de prêter serment sur un exemplaire du Coran comme il l’avait fait lorsqu’il a été élu député en 2010.

    C’est une « journée merveilleuse pour le multiculturalisme et tout ce qu'elle représente dans notre pays », a commenté le gouverneur général Quentin Bryce, qui représente la Reine d’Australie Elisabeth II. Sur le compte Facebook d’Ed Husic, les messages de félicitations des internautes sont nombreux.

    L’homme politique de 43 ans a déclaré à la presse qu’il avait simplement pris une « décision simple d’une personne de foi musulmane », rapporte la version anglaise du Huffington Post. Précédemment, il avait précisé être musulman « non pratiquant ».
    saphirnews.

  • #2
    Cela ne risque pas d'arriver en algerie



    y a plein de musulmans pratiquants et non pratiquants dans les arcanes
    de la gouvernance en algerie.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qui ne risque pas d'arriver en Algérie ?

      Un élu d'origine bosniaque ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        00007 est surmené, il bug actuellement

        Commentaire


        • #5
          attendons de connaitre ce qui ne risque pas d'arriver en algerie d'abord et commentons apres

          Commentaire


          • #6
            Il veut dire qu'un chrétien ne risque pas d'être élu député en Algérie.

            Commentaire


            • #7
              A moins que ce soit "élu" qui l'ait choqué

              Commentaire


              • #8
                Il veut dire qu'un chrétien ne risque pas d'être élu député en Algérie

                ça m'étonnerait fort
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  « journée merveilleuse pour le multiculturalisme et tout ce qu'elle représente dans notre pays »,
                  Si c'est de ça que tu parles, alors on est d'accord!...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce qui ne risque pas d'arriver en Algérie ?

                    Un élu d'origine bosniaque ?
                    oh si ,il n'y a que ça ,les Harkis francais et les malgaches marocains,c'est eux qui gere ce beau pays.L'Algerie fait bcp mieux que tous les pays democratiques du monde...mais Allah ghalab quand mme
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      chabaaou Bouteflika
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        La première femme au Parlement Algérien, elle s'appelle comment ?????

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de la politique politicienne, tout le monde sait que l'Australie vie une époque de grande xénophobie, où il fait vraiment pas bon d'être musulman ou oriental ou même aborigène ! Que les autorités tentent de creer de la diversité cela va peut-être apprendre la tolérance à ces buveurs de bière...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi quand je lis une information rapportée par un mec qui nous expliquait en juin 2013 que Gaid Salah venait d'installer Messaadia (Allah Yerabmou) à la tête du Sénat pour préparer la succession de Bouteflika hospitalisé aux Invalides, je me méfie un peu...


                            Sinon, j'imagine que sa question est rhétorique, florilège :

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=17
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=30
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=13
                            Dernière modification par Dandy, 07 juillet 2013, 12h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bref il n'exprime pas la pensée unique qui consiste à dire que tout va bien madame la marquise !!

                              Le sujet qu'Amar0001 a pourtant ouvert ( et qui concerne tous les pays arabes et pas seulement l’Algérie ) ne dit qu'une chose.

                              La tolérance ailleurs s'exprime mieux que dans nos contrées arbes et musulmanes.

                              Pas de quoi fouetter un chat car c'est la réalité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X