Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: General Electric annule son offre pour la construction d’éoliennes au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: General Electric annule son offre pour la construction d’éoliennes au Sahara occidental

    La société américaine General Electric a annulé son offre pour la construction de deux stations éoliennes au Sahara occidental occupé, a indiqué vendredi la Western Sahara Ressource Watch (WSRW) sur son site Web.

    "Après avoir vérifié avec nos collègues, nous avons décidé de ne pas participer a l’appel d’offres concernant la construction de stations éoliennes au Sahara occidental occupé", a indique le conseil d’administration de l’entreprise dans une lettre adressée à l’ONG.

    La déclaration de General Electric est une réponse à une lettre de la WSRW envoyé à l’entreprise auparavant. La lettre décrit les préoccupations de l’organisation concernant la participation de GE dans un appel d’offres lancé par le gouvernement marocain pour la construction de cinq parcs éoliens - dont deux se trouvent dans le territoire occupé du Sahara occidental, à Al Ayoun et à Boujdour.

    L’ONG a également contacté les autres soumissionnaires les appelant à s’abstenir de construire des infrastructures dans les territoires occupés.


    Le soir
    .

  • #2
    le vrai article en question!

    La compagnie américaine General Electric a communiqué à WSRW qu'elle ne participe plus à l'appel d'offre pour la construction de deux parcs éoliens au Sahara Occidental occupé.

    Mis à jour le: 06.07 - 2013 00:00Imprimez cette page
    "Après avoir vérifié avec nos collègues, nous avons déterminé que GE ne participe pas à l'appel d'offres qui est l'objet de votre e-mail", a déclaré le bureau du médiateur de l'entreprise GE au nom de son conseil d'administration.

    La déclaration d'hier soir est une réponse à une lettre envoyée par WSRW à l'entreprise plus tôt dans la journée. La lettre exprimait les préoccupations de l'organisation quant à la participation de GE à un appel d'offres du gouvernement marocain pour la construction de cinq parcs éoliens - dont deux ne se trouvent pas au Maroc, mais dans le territoire occupé du Sahara Occidental, à El Aaiun et à Boujdour.

    Avec le retrait de GE, il reste maintenant 15 entreprises qui se disputent pour remporter l'offre. WSRW a les 2 et 3 juillet 2013, contacté chacun d'eux, leur demandant de s'abstenir de construire des infrastructures dans les territoires occupés.

    source : wsrw.org


    tu vois mek premierement General electric n a jamais cité le mot sahara occupé c de l invention du journaleux
    segondo General electric n annule pas la construction ....elle ne participe plus a l apelle d offre il reste encore 15 autres societé qui se disputent et c le gouvernement marocain qui va decider qui entre ces societé va construire ces 2 parcs .

    Commentaire


    • #3
      De plus GE Vient de remporter son plus gros contrat pour fourguer des turbines gaz vapeur chez un voisin neutre , normal qu'ils renvoient l'ascenseur ........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Laisse-le, il brasse du vent, bientôt on va pourra également le raccorder au réseau électrique.

        Commentaire


        • #5
          Laisse-le, il brasse du vent, bientôt on va pourra également le raccorder au réseau électrique.

          LIXUS
          Et comme dirait Abdelhadi belkhayat " houwa wahdou iddaoui lablad" !!

          Commentaire

          Chargement...
          X