Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rome

    L'américaine HBO et la britannique BBC se sont associées dans un beau projet : Rome. Une série de 12 épisodes (assez fidèle à la réalité historique) qui raconte la montée en puissance de Jules César, qui après avoir conquis la Gaule, rêve de prendre le contrôle de la sainte Rome.

    Amour, héroisme, adultère, violence, trahison, sexe et politique, tout y est. Une excellente série qui vous fera découvrir Jules Cesar et Rome sous un angle très proche de la réalité de l'époque avec des paysages et des décors qui feront le bonheur de vos yeux. On dit qu'à l'époque, les Grecs aimaient la beauté. Les Romains, eux, aimaient le sexe et le sang...

    Ma note : 10/10. Si vous êtes fans du genre "péplum", Rome est pour vous (adultes seulement).

    - http://www.hbo.com/rome/


  • #2
    Nassim,
    J'ai tjr adoré ce genre de filme et d'épisoe, dis moi, stp ca se passe sur qu'elle chaine, ou ce n'est pas encore de l'ordre de diffusion.
    Magdouda

    Commentaire


    • #3
      moué j'ai télécharger les 12 épisodes en Anglais ... disons que ça se laisse voire
      les décores sont pas mal ... mais pas trop d'action ... et tu ne verras pas le combat du village de Asterix et obelix

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par guemar
        dis moi, stp ca se passe sur qu'elle chaine
        La série a été diffusé sur Canal+ durant l'été passé (Rome). Extraits des différents épisodes et interviews des acteurs en anglais : http://www.hbo.com/rome/video/

        La version DVD est disponible dans le commerce. Assez chère, mais si t'es fan du genre, tu ne regretteras pas ton achat. C'est vraiment du très beau travail qu'on fait HBO et BBC.

        Commentaire


        • #5
          En parlant de ca je viens de voir qu'il passe la serie ici a partir du 20 septembre...la bande annonce a l'air bien en tout cas
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Il y avait le 1er episode ce soir c'est violent :22:
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire

            Chargement...
            X