Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc

    salam

    Quelque 26.000 enfants mineurs sont violés au Maroc chaque année, soit en moyenne 71 enfants par jour, révèle Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" à **********. La militante, désespérée par la recrudescence de ce phénomène, dénonce l’inaction du gouvernement.


    Les chiffres sont tirés d’une enquête nationale menée par "Touche pas à mon enfant", nous explique Najat Anwar, dont l’association n’est même pas reconnue comme étant d’utilité publique, affirme-t-elle en colère.

    La femme, qui veut à tout prix protéger les enfants des crimes commis contre eux, en est arrivé au point de croire que son association est indésirable par certaines parties, parce qu’elle lève le voile sur un tabou, dont certains responsables minimisent l’importance, en parlant tout juste de cas isolés de viols d’enfants.

    La militante reproche au gouvernement sa passivité face au phénomène de pédocriminalité, ajoutant que "le silence observé face aux violations dont sont victimes des milliers d’enfants au Maroc, est un crime en soi".

    L’association, qui se porte souvent partie civile dans des affaires de viols commis contre les enfants au Maroc, avait dénoncé avec force en mai dernier, le viol et le meurtre d’une fillette de deux ans à Taroudant, au sud du Maroc.

    bladi

    Spot Touche pas à mon enfant


  • #2
    salam


    wallace y a urgence chez vous 70 par jour * 365 = 25500 et sur 70 il doit y en avoir 60 vendus aux touristes

    dans dix ans vous aurez toute votre population qui aura été violé

    Commentaire


    • #3
      Za1971

      sa te fait marrer hein de voir des enfants innocents se font torturer et abuser sexuellement !

      si tu es déjà père et que tu as des enfants, c'est encore plus grave ! et franchement je les plaindrai qu'ils ont un père pareil qui aulieu de leurs enseigner à être de bonnes personnes à l'avenir, leurs enseigne comment se réjouir du malheurs des autres et avoir une attitude répugnante !

      Commentaire


      • #4
        salam

        ténèbre que DIEU m'en préserve, peine beaucoup de peine et que DIEU MAUDISSE CES CRIMINELS, ceux qui le font et CEUX QUI LAISSENT FAIRE SOUS LES YEUX DES FLICS:22::22::22::22::22::22:

        et je suis pour la peine de mort et je veux bien devenir bourreau:22:

        Commentaire


        • #5
          Za1972, tu dit n'importe quoi mon frère. Là tu montre que tu t'en moque, t'inquiète pas Allah est grand, si tu te moque tu sera chatié et si tu dit des bonnes choses tu sera récompensé. Les flics comme tu dit, ils ne sont pas tous corrompus, il y a certainement un problème de pauvreté et d'éducation. Mais de là a dénigrer et a se moquer des autres. j'espère que tes enfants ou les enfants de ta famille ne subirons pas ces violences. Il y a de moins en moins de vrais musulmans. beaucoup aujourd'hui se nourrissent du mal des autres. Allah ya3fo.
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #6
            t'inquiète pas Allah est grand, si tu te moque tu sera chatié et si tu dit des bonnes choses tu sera récompensé.
            .

            La prêche de Dimanche ???
            Tnoufiq
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Mais que ce que vous avez contre le Maroc à la fin !!!!

              A la moindre affaire, vous vous empressez de copier un topic ici afin de le critiquer


              remarque, je parle je parle mais de l'autre coté de la frontière c pas forcement mieux
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire


              • #8
                remarque, je parle je parle mais de l'autre coté de la frontière c pas forcement mieux
                @ donjuan 1996
                Les forums marocains ne soulèvent pas ce genre de sujets concernant l’Algérie.
                Tu peux jeter un coup d'oeil et le constater par toi même.

                Merci en tout cas pour cette parole sage

                Mais que ce que vous avez contre le Maroc à la fin !!!!

                A la moindre affaire, vous vous empressez de copier un topic ici afin de le critiquer

                Commentaire


                • #9
                  C'est la mentalité maghrébine. Pourquoi voulez-vous que ça change ?

                  Quand quelque chose ne va pas au Maroc, directement, un Algérien vient poster cette information et s'en réjoui. Quand quelque chose ne va pas en Algérie, directement, un Marocain vient poster cette information et s'en réjoui.

                  Et je ne parle pas des rumeurs. On parle du téléphone arabe mais le vrai téléphone, c'est le téléphone maghrébin. Il est mille fois plus puissant que le téléphone arabe.

                  Le problème du Maghreb sont les Maghrébins. Ils se sont toujours entretué depuis des millénaires et au profit des étrangers..

                  Commentaire


                  • #10
                    ZAMACHIN TRUC: je te répondrai la même chose que j'ai dite aux connards qui jubilaient devant leur ordi quand des mioches algériens se faisaient violer et étrangler dans les caves des immeubles.

                    ya rkhiss!

                    (celui qui n'a aucune fierté, aucune valeur)
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X