Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ali ISSAAD Sarah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sid Ali ISSAAD Sarah

    ...à toutes les "Sarah" et une Sarah de FA qui va se reconnaitre et à toutes les femmes de FA


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    ... et une Sarah de FA qui va se reconnaitre




    Sérieux, je ne suis pas une Sarah, mais j'adore cette chanson.. Merci ma fifi
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      ... rana djinek....youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
      ma setouta pinces-moi, si!si!, le bonheur de partager cette chanson, hadi ghiba, wine kounti ya lalla....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4


        ...Le bonheur est partagé Très heureuse de te retrouver, cela fait longtemps... Rani ghir h'na, j'aurais aimé n'koune fi kach destination de rêve mqabla lab'har mais ce n'est pas le cas ... Sinon, tout va bien hamdoullah... Un peu occupée ces jours ci, rani en mode "yad h'na ou yad el hik"
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Même si je suis pas une Sarah

          Les fifilleeeeeeeeeeees twahechtkoum !!!



          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            ...raki tma3ni 3liya wel b'7ar j'y étais mais le vent était capricieux et a tout gâché...grrrrrrrrrrrr...ana tani rahi hna wel hik 7atta lewrida diali rahi fi les parages....mammmmmmmouna mouahhhhhhhhhh
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Tu nous manque auchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii

              Oui! rani nma3ni 3lik mais noooooon B'sahtek je sais que c'était court et le temps était capricieux, mais t'as pris des couleurs yak la3kouba ki edji ledzayar Inchallah
              Dernière modification par remember, 06 juillet 2013, 21h03.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                ...merci Mamouna, t'wa7achtkoum bezzef ou hadik ek qaâda enta3 zmen ou la7bab allah allah...
                ...Setouta, sa7 dzaîr me manque énormément et cette année je pense que je serai bien malheureuse, quelques imprévus
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Maalich, koulchi mektoub, sois patiente jusqu'au prochaines vacances et Inchallah ça sera que du bonheur... koul 3atla fiha Khir Inchallah
                  Dernière modification par remember, 06 juillet 2013, 21h11.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    Rahou jay ramdane yjib lqa3dat welbouqalet !!Nekmoundi men douka N° 8 ^^
                    ...Setouta, sa7 dzaîr me manque énormément et cette année je pense que je serai bien malheureuse, quelques imprévus
                    Rhooooo mafihach cet automne !!Malich nkhalouha lel printemps ,pleure passsssssssssssssssss La3ziza
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      Les fifilles, j'y go, trop contente de vous croiser, je vous souhaite une agréable soirée et de gros bisous hetta likoum

                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • #12
                        Rhooooo mafihach cet automne !!Malich nkhalouha lel printemps ,pleure passsssssssssssssssss La3ziza
                        ...inchallah fi le printemps, je prierai Dieu...

                        Rahou jay ramdane yjib lqa3dat welbouqalet !!Nekmoundi men douka N° 8 ^^
                        ...maykoune ghir khatrèk ya lalla, mektouba lik nomro "8"... et la 1ère boqala est déjà réservée pour Pécos, par contre il n'a pas donné de n° alors enchouflou wa7da litwatih...mdrrrrrrrrr
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Chere Fella

                          une Sarah de FA qui va se reconnaitre
                          J'en connais une qui aime beaucoup cette chanson et qui s'appelle Sarah...tu le sais bien
                          Merci de ce beau partage





                          Bonsoir Remember, Mam
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            ...agréable fin de soirée à toi ma Setouta, un pur bonheur de rencontrer la7bab...
                            ...Nuits_bleu bonsoir, oui certaine déjà que toutes les deux connaissons cette même personne...comme quoi le monde est petit
                            plaisir partagé...j'adore aussi la voix du chanteur
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Nuits-bleu
                              Fella la3ziza ,inchallah ya rabi ned3iw m3ak !!et miciiiiiiiiiiiiii pour la boukala reste plus que deux ou trois jours wejdi rouhek
                              Setouta ,ziyara khffa wakila connexion ta3 ljirane !!Bonne soirée à toi aussi ma grande
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X