Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna en Niqab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna en Niqab



    La chanteuse fait parler d’elle avec cette photographie postée le 2 juillet sur sa page officielle Facebook et sur son compte Instagram, où elle apparaît portant un masque en cotte de mailles, assimilé par beaucoup à un niqab.

    Elle a posté cette photo avec le commentaire suivant : « The Revolution of Love is on… Inshallah » (« la révolution de l’amour est lancée… Inshallah »).

    En fait, la « révolution de l’amour » serait le nom de la nouvelle mission que s’est donnée l’adepte de la Kabbale : améliorer l’éducation des filles au Pakistan.

    Apparemment, la publication de cette photographie aurait beaucoup fait réagir sur la toile…

    Source : Le monde
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il manque que le fouet
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      sahit brahim, hakdek idirou rjal
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        wa ni3ma eridjal

        Commentaire


        • #5
          un niqab un peu transparent les filles du pakistant seront surement tres bien eduquèes par madonna

          Commentaire


          • #6
            Elle me fait penser à Shredder des Tortues Ninja

            Commentaire


            • #7
              Madonna en Niqab

              Non c'est un truc de sado maso ça

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Pauvre Madonna..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  qui a caché le fouet?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    De quelle manière compte -elle améliorer leur éducation?? ?

                    Si son accoutrement peut amasser de l'argent pour investir dans le système éducatif donc les écoles, je dis que c'est tant mieux.
                    D'une pierre deux coups ! Elle fait parler d'elle et elle agit pour les autres. Ce n'est pas le cas de toutes
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dis bravo si réellement elle agit en faveur de l'éducation des enfants et en particulier pour les filles du tiers monde, mais je trouve qu'elle manque d inspiration, un niquab en cotte de maille pour promulguer et faire de la promotion ... boff un clip ou une slogan aurait suffit.

                      Je pense aussi que ça notoriété était à la baisse et elle voulait faire du buzz, mais du bad buzz en s’affichant de la sorte.
                      Dernière modification par Farashatun, 07 juillet 2013, 11h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, la « révolution de l’amour » serait le nom de la nouvelle mission que s’est donnée l’adepte de la Kabbale : améliorer l’éducation des filles au Pakistan
                        ça ressemble plus à une muselière , qui permet de rééduquer les chiens agressifs , et empêcher un chien d'aboyer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X