Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correspondance par lettre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correspondance par lettre

    Est-ce quelqu’un pratique ou connait des sites pour correspondance par lettres. J’aimerais ca recommencer ou réapprendre à écrie avec un stylo à la main!... surtout de préférence en arabe, trouver un ou des partenaires avec qui échanger des idées, des vécus, du quotidien … recevoir une lettre par surprise, déguster sa lecture et joyeusement composer une autre de retour!.... des idées ?
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    Vous êtes sérieux?
    Au final, vous avez certainement raison car à part mon nom, ma signature et quelques notes je ne prends plus de stylo pour écrire.

    Commentaire


    • #3
      Si je suis sérieux ? J’en déduis de la question que la plupart des gens écrivent sans l’être ? Je ne le savais pas …story short : je le suis.

      Et oui, je crois depuis mes vingtaines j’écris plus ! J’imagine que mon « khat » aurait bien progressé depuis le temps, en plus que je crois que j’avais une belle écriture que ce soit en arabe ou en français. Dommage, la technologie ne nous apportent pas juste du bon, on marche plus entre autre à cause de la voiture!.
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire

      Chargement...
      X