Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal: " Je ne suis pas le medecin de Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal: " Je ne suis pas le medecin de Bouteflika"

    Notre "brillant" premier ministre, ne veut plus parler sur la santé de Bouteflika.
    S'est-il rendu compte qu'il a trop menti à ce sujet? A-t-il conclu après l'avoir visité aux invalides, qu'il sera impossible à Bouteflika de continuer?
    Le ministre de l’intérieur lui aussi a choisi de renvoyé la balle au premier ministre, selon lui Sellal est constamment en contact avec le chef d'etat.

    Sellal à propos de la santé de Bouteflika : « Je ne suis pas son médecin »

    Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, n’a pas souhaité s’exprimer ce samedi 6 juillet sur la santé du président Bouteflika et l’examen en Conseil des ministres de la Loi de finances complémentaire pour 2013. « Je ne peux pas parler », a répondu M. Sellal à une question posée par TSA
    sur l’examen de la LFC 2013 en Conseil des ministres. M. Sellal, qui s’exprimait devant les journalistes à l’occasion de la clôture de la session de printemps du Parlement, a répondu ainsi sur la santé Bouteflika : « Je ne suis pas son médecin ». « Je ne sais pas s’il va rentrer bientôt […] J’aurai l’occasion de parler lors de mon déplacement à Tizi-Ouzou », a-t-il ajouté.

    Et le ministre de l’Intérieur, Dahou Ould Kablia, remet une couche. Approché par la presse, il aura cette réplique à propos de la santé du Président : « Interrogez Sellal. Le Premier ministre est en contact permanent avec le président de la République ». Et sur la possibilité de recourir à une élection présidentielle anticipée, Ould Kablia s’est contenté de remarquer que : « c’est là une lecture faite par la presse ».

    Et sur la signature des décrets présidentiels en France, Sellal n’y voit pas d’inconvénients ! « Où est le problème ? », a-t-il répondu. Sur la révision de la Constitution, M. Sellal s’est contenté de rappeler que : « La commission technique remettra un rapport au président de la République dès qu’elle achève son travail ». Le Premier ministre a assuré par ailleurs que les Algériens résidant en Égypte « se portent bien ». « L’État mobilisera tous les moyens pour garantir la sécurité des Algériens en Égypte et veiller à leur rapatriement en cas de nécessité » a-t-il déclaré. M. Sellal a annoncé que les bacheliers tricheurs ne seront pas sanctionnés et auront la possibilité de « repasser leur bac l’année prochaine ».
    TSA
Chargement...
X