Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur de parme a signé hier à l’Inter de Milan pour 5 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le joueur de parme a signé hier à l’Inter de Milan pour 5 ans

    C’est désormais fait, le néo-international algérien, Ishak Belfodil, est officiellement à l’Inter de Milan. Il a paraphé hier un contrat de 5 ans au profit du club italien. L’agent du joueur, les représentants de Parme et de l’Inter ont tout finalisé avant-hier soir, puisqu’il restait encore quelques détails à négocier, ce qui a, en effet, retardé de 24 h la signature de Belfodil pour les Nerrazzuri.
    Selon la presse italienne, l’Inter a dû payer la somme de 10 millions d’euros à Parme pour qu’elle lâche son joueur, Belfodil étant toujours sous contrat avec Parme. l’international algérien percevra un salaire annuel de 800 000 euros. “Cela fait un bon bout de temps que je suis en contact avec l’Inter. Mais je ne pouvais pas décider seul car j’appartenais à Parme, qui faisait d’ailleurs partie de l’accord, c’est la raison pour laquelle cette transaction a pris un peu de temps, il fallait l’accord de tous. C’est un rêve qui se réalise ? Oui, je suis très heureux, je viens de rejoindre une grande équipe et je suis prêt à me donner à fond pour honorer mon contrat et bien faire”, a déclaré Ishak Belfodil juste après avoir signé son nouveau contrat. Pour ce qui est de son rôle avec les Bleu et Noir, Belfodil s’est montré patient. “Je n’ai pas encore parlé à Mazzarri, on va se voir ce lundi à l’occasion de ma première séance d’entraînement”, dira-t-il, avant d’ajouter : “Avec d’autres jeunes joueurs, je dirais que nous avons la volonté de bien faire et j’espère que tout se passera au mieux. J’espère avoir beaucoup de succès ici. Et je salue les fans des Nerrazzuri.” En Italie, Ishak Belfodil n’est pas un inconnu. En janvier 2012, il avait été prêté par Lyon à Bologne pour 6 mois.
    Un premier passage en Série A sans but mais suffisamment convaincant aux yeux des dirigeants du Parme FC. En juin 2012, Ishak Belfodil est transféré de l’OL à Parme contre 2,5 millions d’euros. L’avant-centre inscrit 8 buts en 34 matches avec les Parmesans. De quoi susciter la convoitise de l’Inter Milan.

    Vahid ne confirme pas ses débuts avec les Verts

    De son côté, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, se dit content pour le nouvel attaquant des Verts. “C’est une très bonne chose pour Belfodil, il vient d’intégrer un grand club européen. Je suis content pour lui. Maintenant il faut qu’il gagne sa place avec l’Inter de Milan, comme il l’avait fait auparavant avec Parme. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités, j’espère qu’il saura les mettre en évidence avec son nouveau club”, dira le technicien bosnien qui a une fois encore refusé de commenter l’éventualité de voir Belfodil parmi l’effectif des Verts prochainement. “Je ne dirai rien à ce propos, je ne fais aucun commentaire, tout ce que je peux vous dire est que je suis content pour Belfodil, c’est tout.” À rappeler que l’agent du joueur s’est exprimé, il y a quelques semaines, à propos de la disponibilité de Belfodil à rejoindre la sélection. “Il répondra présent si Vahid Halilhodzic fait appel à lui”, a assuré son manager.
    A I LIBERTE
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    c est un joueur qui a la boule!!Vahid n en veut pas en selection et il a raison, on joue pour l EN car on est fier de porté le maillot et qu on aime son pays et c est pas le cas de Belfodil! !Il y a que le pognon qui l interesse!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Très bon joueur, avec une marge de progression énorme. j'espère qu'il se debarassera de ses lacunes à l'inter. et il sera le bien venu en EN, c'est un gentil gars qui a choisi de joueur pour l'Algérie.

      Commentaire

      Chargement...
      X